Forums GAMERGEN

"Lecteur actif" Xkey v3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Lecteur actif" Xkey v3

Message non lupar Kiirogun » 28 Oct 2014, 23:45

Bonjour.
Je rencontre aujourd'hui le problème que beaucoup d'autres personnes ont rencontré mais je reste bloqué. J'ai beau allumé ma Xbox Elite avec la manette ou le bouton power, la télécommande de mon xkey v3 ne fait qu'afficher "xbox actif", alors qu'un disque dur formaté dans le bon format est branché à un de ses ports (je les ai tous essayé).
Je reviens aujourd'hui même d'AB Console qui m'a dumpé la MAJ de mon lecteur que j'ai copié sur la carte sd du xkey (c'est le seul fichier que j'ai mis dedans, je crois en avoir effacé un autre). J'ai fais tous les branchements correctement apparemment, et j'ai aussi essayé d'inverser la nappe qui relie le xkey au dungle.
Je ne comprends pas pourquoi le lecteur s'active alors que le xkey devrait l'être.
Je peux aussi ajouté que la télécommande m'indique que le lecteur est actif, mais il est impossible de l'ouvrir !!
En attente de vos réponses, vous remerciant d'avance...

[EDIT] Je tiens à ajouter que je n'ai pas branché le disque dur officiel de la xbox puisque je l'ai laissé des-haussée, je ne l'ai pas remontée
Image Image
Kiirogun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kiirogun
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage