Forums GAMERGEN
lecteur BENQ inflashable ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lecteur BENQ inflashable ?
Bonsoir tout le monde ,
j' ai un problème avec un BENQ vad6038 64930C .. je résume jf :
je fais Benq unlock
je Dump et sauvegarde la clé
Je mets le LT 3 04421C
spoof OK
Write verified ok
Jusque là tout va bien , je remonte et là , le lecteur lit plus rien
je pense de suite à un dump foireux , je rebranche jf , je remets mon premier Dump (spoof write ..) , je remonte et je lis les originaux ! Donc c'est bien la bonne clé alors où est le problème ??
J' ai refait la même manip une deuxième fois avec les mêmes résultats finaux..! Je prends bien le bon LT3 il me semble ..
j' ai un problème avec un BENQ vad6038 64930C .. je résume jf :
je fais Benq unlock
je Dump et sauvegarde la clé
Je mets le LT 3 04421C
spoof OK
Write verified ok
Jusque là tout va bien , je remonte et là , le lecteur lit plus rien

je pense de suite à un dump foireux , je rebranche jf , je remets mon premier Dump (spoof write ..) , je remonte et je lis les originaux ! Donc c'est bien la bonne clé alors où est le problème ??
J' ai refait la même manip une deuxième fois avec les mêmes résultats finaux..! Je prends bien le bon LT3 il me semble ..
Dernière édition par bami27 le 19 Déc 2012, 00:35, édité 1 fois.
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: lecteur BENQ inflashable ?
Salut,
Tu ne peux pas te tromper car pour les Benq, il n'y en a qu'1: 04421C
Je ne vois pas trop où est le souci, tentes un autre flash car la c'est bizarre !!
Juste une question: ton lecteur a déjà été flashé ? Si oui, remettre en firmware stock, redumper puis flasher.
A ++
Tu ne peux pas te tromper car pour les Benq, il n'y en a qu'1: 04421C
Je ne vois pas trop où est le souci, tentes un autre flash car la c'est bizarre !!
Juste une question: ton lecteur a déjà été flashé ? Si oui, remettre en firmware stock, redumper puis flasher.
A ++
-
nitcho Gamer Pro
J' ai testé 3 fois en tout avec toujours le même problème ..
vraiment bizarre ..
vraiment bizarre ..
-
neXt Ancien
Tu as quel symptôme exactement après le flash ? un message d'erreur à le lecture de backups et/ou originaux ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
nitcho: non il était d' origine ..
Mamoul: , je n' ai même pas de message d' erreur .. ça fait comme si j' avais mis une mauvaise clé , les dvd originaux ou backups se lance à peine (2 petites secondes) et me dit "ouvrir le lecteur" ..
C' est la première fois que j' ai ce genre de problème
Mamoul: , je n' ai même pas de message d' erreur .. ça fait comme si j' avais mis une mauvaise clé , les dvd originaux ou backups se lance à peine (2 petites secondes) et me dit "ouvrir le lecteur" ..

-
neXt Ancien
-
mamoul Ancien
neXt Wrote:je n' ai même pas de message d' erreur .. ça fait comme si j' avais mis une mauvaise clé , les dvd originaux ou backups se lance à peine (2 petites secondes) et me dit "ouvrir le lecteur" ..
Si tu as flasher avec une mauvaise clé DVD tu aurais eu une led rouge et un code d'erreur mais la ce n'est pas le cas
Tu as eu se probléme juste aprés avoir flasher le lecteur ?
PS: il est possible que tu es mis l'ancien firmwere BenQ avant la maj XGD3
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
La console est en 16202 ..
Et Elias comme je dis plus haut , je sais que c' est la bonne clé puisque quand je reflashe ça reprend les originaux , je flashe avec le LTPlus-0442-v3.0 , et oui le problème est survenu après le flash ..
Et Elias comme je dis plus haut , je sais que c' est la bonne clé puisque quand je reflashe ça reprend les originaux , je flashe avec le LTPlus-0442-v3.0 , et oui le problème est survenu après le flash ..
-
neXt Ancien
AH c'est vraiment bizarre j'ai jamais eu ce probléme moi
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
-
mamoul Ancien
Oui sur à 100% 
Et moi non plus j' avais jamais eu ce problème .. c' est pour ça c' est vraiment bizarre ..

Et moi non plus j' avais jamais eu ce problème .. c' est pour ça c' est vraiment bizarre ..
-
neXt Ancien
slt,
j'ai déjà eu ce soucis avec un benq les originaux passer sans soucis et pas les backup, j'ai changer la lentille est j'ai le problème était résolut !
Je pense que cela vient du faite que les backups ont pas la même surface que les originaux. Mais sa ma fait bien cogité ce soucis !!
si cela peut t'aider
@+
j'ai déjà eu ce soucis avec un benq les originaux passer sans soucis et pas les backup, j'ai changer la lentille est j'ai le problème était résolut !
Je pense que cela vient du faite que les backups ont pas la même surface que les originaux. Mais sa ma fait bien cogité ce soucis !!
si cela peut t'aider
@+
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2