Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur Benq VAD6038 s'ouvre pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Lecteur Benq VAD6038 s'ouvre pas
Bonjour , voila j'ai récupéré une xbox 360 avec le lecteur Benq VAD6038 dessus qui ne réagis pas au niveau du tiroir , même en l'ouvrant manuellement rien à faire. Il est reconnu par le pc j'ai réussi a le flasher. Dans un premier temps j'avais eu l'idée de le remplacer par un autre. Maintenant j'aimerais le réparer car je pense pas qu'il est irrécupérable. Le moteur d'entrainement est alimenter en quel tension ? à vide avec du 1.5 il tourne. En mesurant les tensions en appuyant sur eject aucun tension n'est envoyé au moteur. Je penche pour la carte lecteur DVD qui est HS , qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide 

Dernière édition par makayel le 19 Sep 2011, 03:34, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
saidstaro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecteur Benq VAD6038 s'ouvre pas
Situ as réussi à le flasher, et qu'il est reconnu par ton PC, le pcb (carte electronique) du lecteur est bon!!!
C'est un probleme de mécanique que tu as là, et à part changer le lecteur....Tu peux pas faire grand chose!!! J'ai du BenQneuf si besoin, MP moi!!!
C'est un probleme de mécanique que tu as là, et à part changer le lecteur....Tu peux pas faire grand chose!!! J'ai du BenQneuf si besoin, MP moi!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Ce n'est pas mécanique , le moteur de tiroir n'est pas alimenter , et l'alim viens de la carte ...
-
Etrange comme soucis....Le moteur ne réagit plus du tout?
Suite a quoi ce problème est il survenu?
Change ton lecteur tu sera tranquille...
Suite a quoi ce problème est il survenu?
Change ton lecteur tu sera tranquille...
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Je sais pas exactement , je l'ai acheter comme ça. Apparemment la console serait tomber ...
-
j'ai des lecteur occaz 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Quelqu'un pour un avis technique ? 

-
As tu essayer de brancher le lecteur a une autre console, ou a un ck et de l'ouvrir?
Il faudrais pas que le soucis vienne de la console et non du lecteur.....
Si ça vient bien du lecteur, c'est un soucis assez étrange...Peut être le moteur du lecteur qui est H.S?
Il faudrais pas que le soucis vienne de la console et non du lecteur.....
Si ça vient bien du lecteur, c'est un soucis assez étrange...Peut être le moteur du lecteur qui est H.S?
-
mellika2010 Ancien
Sur la même console j'avais brancher un autre lecteur et son tiroir fonctionnait , donc pour moi c'est propre au lecteur , carte ou moteur ? mais le moteur tourne alimenter par une pile 1.5v .... Moi je penche pour la carte.
-
Peut être un soucis au niveau du pcb du lecteur alors, effectivement...
Là, a part remplacer ton lecteur, ou au moins le PCB, tu peux pas faire grand choses.....
Là, a part remplacer ton lecteur, ou au moins le PCB, tu peux pas faire grand choses.....
-
mellika2010 Ancien
si le PCB ne fonctionnerai pas, tu n'aurai pas pu dumper ta clé !!
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Logiquement c'est ce qui aurait du se passer en effet...C'est étrange.
Tu es sur qu'avec un CK ou une autre console, il ne s'ouvre pas? Tu n'entend pas du tout le moteur quand tu appuie sur éject???
Tu es sur qu'avec un CK ou une autre console, il ne s'ouvre pas? Tu n'entend pas du tout le moteur quand tu appuie sur éject???
-
mellika2010 Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2