Salut,
Merci à touspour les infos...
A NaRsHiKji : Ok pour le Xgd3 ( je savais que le layerbreak avait changé), merci pour le rafraichissement

....
Donc apparement pour les futurs jeux, il va falloir passer en Lt+3.0... car que ce soit le layerbreak =1913760 ou Layerbreak = 2133520, si je reste en Lt+2.0 , je devrais patcher les jeux pour qu'ils fonctionnent avec le LT+2.0.
De plus peu importe le layerbreak pour les nouveaux jeux,il faut être en Lt+3.0.
Donc dans mon cas , si je passe en Lt+3.0, je devrais repatcher mes anciens jeux Xgd3 + ap2.5 avec Abgx1.06....
Ai je bien compris lollllllllll ????,
Je remercie tous les personnes qui m'ont aider pour ces infos ....
Attention, je crois bien que je peux passer ce sujet en résolu car nous nous sommes ( je me suis

) égaré sur le sujet, car au départ , je voulais des infos sur un spoof....
Biensur déconseillé par la plupart d'entre vous , de mettre un samsung ms25 ou ms28 à la place du Benq.
Petit rappel : je voulais mettre un samsng car avec celui ci , il n'y avait pas de problème pour faire tourner les jeux qui eux demandait en Lt+3.0... Mon samsung qui est en Lt+2.01 acceptait tous les jeux....
Mais déconseillé, de faire spoof surtout depuis la mise à jour du dashboard 13....
Voilà MERCI à vous tous...

EDIT : Et bien voilà, console ave lecteur Benq flashé en Lt+3.0 à l'instant....