Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur Benq vers Samsung Ms25 ou Ms28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur Benq vers Samsung Ms25 ou Ms28
Scarme Wrote:Si je rencontre avec des problèmes avec certains jeux , je pourrais repasser en Lt+2.0?
Oui, un flash, contrairement à une mise à jour, est "downgradable". Donc tu peux passer de la dernière version à celle d'avant

Scarme Wrote:Mais si je fais mises à jour alors que la console est en Lt+3.0, devrais je la reflasher?
Tout dépend de la mise à jour

-
Hypnose_1
Salut , à partir de la mise à jour 13146 les lecteurs sont reflashés en 0251 , donc oui ça dépend de ton dashboard 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Re....
Merci pour vos infos....
Petit récapitulatif :
Déconseillé de spoofer mon Benq par un ms 25 ou ms28, car problème depuis la mise à jour si je ne me trompe de 13.146 ou 13.599.
Donc spoof à éviter.
Comme je suis actuellement en 13.599 en Lt+2.0 et que si je me lance pour le Lt+3.0, si pas de mise à jour dashboard , retour possible en Lt+2.0... C'est bien ca ?
Parcontre si je fait mise à jour du dashboard et je crois que le dernier est 14.717, retour Lt+2.0 plus possible?
Donc tous les nouveaux jeux doivent être vérifier par ABGX1.0.6 ,puis gravé.
Ceux ci seront lu par le Lt+3.0 mais pas le Lt+2.0.
Tous mes anciens jeux Xgd3, devront être regravé pour fonctionné avec le Lt+3.0.
Les nouveaus jeux qui ont le LayerBreak=1913760,doivent ils aussi passer par Abgx 1.0.6 si je suis en Lt+3.0? En Lt+2.0 , ceux ci tournent sans modifier l'iso.
Apparement non car seul les jeux Xgd3 et Ap2.5 (anciens jeux tournant en Lt+2.0) doivent être patché pour fonctionner en Lt+3.0
MERCI pour vos réponses...
A+
Merci pour vos infos....
Petit récapitulatif :
Déconseillé de spoofer mon Benq par un ms 25 ou ms28, car problème depuis la mise à jour si je ne me trompe de 13.146 ou 13.599.
Donc spoof à éviter.
Comme je suis actuellement en 13.599 en Lt+2.0 et que si je me lance pour le Lt+3.0, si pas de mise à jour dashboard , retour possible en Lt+2.0... C'est bien ca ?
Parcontre si je fait mise à jour du dashboard et je crois que le dernier est 14.717, retour Lt+2.0 plus possible?
Donc tous les nouveaux jeux doivent être vérifier par ABGX1.0.6 ,puis gravé.
Ceux ci seront lu par le Lt+3.0 mais pas le Lt+2.0.
Tous mes anciens jeux Xgd3, devront être regravé pour fonctionné avec le Lt+3.0.
Les nouveaus jeux qui ont le LayerBreak=1913760,doivent ils aussi passer par Abgx 1.0.6 si je suis en Lt+3.0? En Lt+2.0 , ceux ci tournent sans modifier l'iso.
Apparement non car seul les jeux Xgd3 et Ap2.5 (anciens jeux tournant en Lt+2.0) doivent être patché pour fonctionner en Lt+3.0
MERCI pour vos réponses...
A+
-
Scarme Gamer Averti
- Pays: Belgique
Si tu as le LT+3.0 patch tes iso avec ABGX 1.0.6 , le laybereak pour les XGD3 à changer , voici celui-ci : 2133520
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Salut,
Merci pour les infos....
Donc que je sois en Lt+2.0 ou Lt+3.0, les nouveaux jeux avec un layerbreak =1913760, fonctionneront sans devoir au préalable passé sous Abgx1.0.6....
Seul les jeux Xgd3 et Ap2.5, devront repassé par Abgx 1.0.6 pour fonctionner en Lt+3.0?
Si je trouve le temps, je fais un essais pour passer ma console avec lecteur Benq en Lt+3.0....
Je peux provisoirement aussi rester en dashboard 13.599....
Si en restant en Lt+3.0, je veux passer à la mise à jour du dashboard 14.719 ou 717 je ne sais plus
, devrais je reflasher la console?
Merci pour tous
A +
Merci pour les infos....
Donc que je sois en Lt+2.0 ou Lt+3.0, les nouveaux jeux avec un layerbreak =1913760, fonctionneront sans devoir au préalable passé sous Abgx1.0.6....
Seul les jeux Xgd3 et Ap2.5, devront repassé par Abgx 1.0.6 pour fonctionner en Lt+3.0?
Si je trouve le temps, je fais un essais pour passer ma console avec lecteur Benq en Lt+3.0....
Je peux provisoirement aussi rester en dashboard 13.599....
Si en restant en Lt+3.0, je veux passer à la mise à jour du dashboard 14.719 ou 717 je ne sais plus

Merci pour tous
A +
-
Scarme Gamer Averti
Salut, c'est exact seulement les jeux XGD3 doivent repasser sous ABGX. Et le LT+3.0 supporte les mise à jour de la console jusqu'à la 14719 (dernière mise à jour à ce jour)
-
Moriar
Salut , si tu ne vas pas sur le Live tu peux garder la mise à jour 13599 , si tu vas sur le live , fais la dernière mise à jour , c'est à dire la 14719 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Salut ,
Merci pour vos infos....
Entretemps, j'ai vu sur d'autres forums, que les nouveaux jeux avec le LayerBreak=1913760,doivent être patché pour qu'ils fonctionnent en Lt+2.0....
Donc le Lt+3.0, deveindra inévitable....
Alors, non je ne vais pas sur le live, donc je peux rester en 13.599 provisoirement.
Si passage en Lt+3.0 et que je reste en 13.599 , tout est ok?....
Si plus tard , je fais une mise à jour dashboard en 14.719, via clé usb,devrais je refaire le flash.... Ou pas de pbr pour cette mise à jour ?
Encore MERCI
Merci pour vos infos....
Entretemps, j'ai vu sur d'autres forums, que les nouveaux jeux avec le LayerBreak=1913760,doivent être patché pour qu'ils fonctionnent en Lt+2.0....
Donc le Lt+3.0, deveindra inévitable....
Alors, non je ne vais pas sur le live, donc je peux rester en 13.599 provisoirement.
Si passage en Lt+3.0 et que je reste en 13.599 , tout est ok?....
Si plus tard , je fais une mise à jour dashboard en 14.719, via clé usb,devrais je refaire le flash.... Ou pas de pbr pour cette mise à jour ?
Encore MERCI
-
Scarme Gamer Averti
Salut , si tu es en Lt+3.0 tu peux faire les mises à jour tranquillement , pour les jeux XGD3 le layerbreak a changé , le voici : 2133520
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Salut,
Merci à touspour les infos...
A NaRsHiKji : Ok pour le Xgd3 ( je savais que le layerbreak avait changé), merci pour le rafraichissement
....
Donc apparement pour les futurs jeux, il va falloir passer en Lt+3.0... car que ce soit le layerbreak =1913760 ou Layerbreak = 2133520, si je reste en Lt+2.0 , je devrais patcher les jeux pour qu'ils fonctionnent avec le LT+2.0.
De plus peu importe le layerbreak pour les nouveaux jeux,il faut être en Lt+3.0.
Donc dans mon cas , si je passe en Lt+3.0, je devrais repatcher mes anciens jeux Xgd3 + ap2.5 avec Abgx1.06....
Ai je bien compris lollllllllll ????,
Je remercie tous les personnes qui m'ont aider pour ces infos ....
Attention, je crois bien que je peux passer ce sujet en résolu car nous nous sommes ( je me suis
) égaré sur le sujet, car au départ , je voulais des infos sur un spoof....
Biensur déconseillé par la plupart d'entre vous , de mettre un samsung ms25 ou ms28 à la place du Benq.
Petit rappel : je voulais mettre un samsng car avec celui ci , il n'y avait pas de problème pour faire tourner les jeux qui eux demandait en Lt+3.0... Mon samsung qui est en Lt+2.01 acceptait tous les jeux....
Mais déconseillé, de faire spoof surtout depuis la mise à jour du dashboard 13....
Voilà MERCI à vous tous...

EDIT : Et bien voilà, console ave lecteur Benq flashé en Lt+3.0 à l'instant....
Merci à touspour les infos...
A NaRsHiKji : Ok pour le Xgd3 ( je savais que le layerbreak avait changé), merci pour le rafraichissement

Donc apparement pour les futurs jeux, il va falloir passer en Lt+3.0... car que ce soit le layerbreak =1913760 ou Layerbreak = 2133520, si je reste en Lt+2.0 , je devrais patcher les jeux pour qu'ils fonctionnent avec le LT+2.0.
De plus peu importe le layerbreak pour les nouveaux jeux,il faut être en Lt+3.0.
Donc dans mon cas , si je passe en Lt+3.0, je devrais repatcher mes anciens jeux Xgd3 + ap2.5 avec Abgx1.06....
Ai je bien compris lollllllllll ????,
Je remercie tous les personnes qui m'ont aider pour ces infos ....
Attention, je crois bien que je peux passer ce sujet en résolu car nous nous sommes ( je me suis

Biensur déconseillé par la plupart d'entre vous , de mettre un samsung ms25 ou ms28 à la place du Benq.
Petit rappel : je voulais mettre un samsng car avec celui ci , il n'y avait pas de problème pour faire tourner les jeux qui eux demandait en Lt+3.0... Mon samsung qui est en Lt+2.01 acceptait tous les jeux....
Mais déconseillé, de faire spoof surtout depuis la mise à jour du dashboard 13....
Voilà MERCI à vous tous...

EDIT : Et bien voilà, console ave lecteur Benq flashé en Lt+3.0 à l'instant....
Dernière édition par makayel le 17 Mar 2012, 16:45, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Scarme Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2