Forums GAMERGEN
Lecteur détecte les jeux comme des DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur détecte les jeux comme des DVD
Non, j'ai fait les tests avec Turok, Ninja Gaiden 2 et Dead or Alive 4.
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
- Prénom: Yann
- Pays: France
Là c'est un problème de firmware, faut reflasher.
-
Anon960
J'ai fait le test avec le firmware d'origine et le LT + 2.0 et ça fonctionne avec aucun des deux.
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
T'es sûr que le firmware et le bon ou que tes jeux ont bien été dumpé ?
-
Anon960
En ce qui concerne le firmware, oui j'en suis sûr, j'avais fait un test car quelqu'un m'a dit que la clef n'était certainement pas la bonne, donc j'avais changé 1 chiffre dans la clef et quand je l'ai réinjecté dans le lecteur, je n'avais plus du tout les mêmes réactions et quand je l'ai remis d'origine, j'ai eu les mêmes symptômes qu'au début, en ce qui concerne les jeux, peut-être que le dump n'est pas bon, mais le souci, c'est que je ne peux pas lire mes originaux donc j'ai quand même un problème.
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
Changer 1 chiffre ne rend pas la clé bonne, donc c'est bien cela. Ta clé est incorrecte, et qui dit clé incorrecte dit aucune lecture de jeux originaux comme backup.
-
Anon960
Eh bien justement, tu aurais du en déduire que la clé est incorrecte.
Les messages "Lire le DVD", "Ouvrir le lecteur", sont des symptômes sûres d'une clé incorrecte.
Et si tu n'as pas la bonne clé de ton lecteur tu ne pourras pas lire de jeux avec.
Seul solution pour la récupérer : Reset Glitch Hack
Les messages "Lire le DVD", "Ouvrir le lecteur", sont des symptômes sûres d'une clé incorrecte.
Et si tu n'as pas la bonne clé de ton lecteur tu ne pourras pas lire de jeux avec.
Seul solution pour la récupérer : Reset Glitch Hack
-
Anon960
Ah, je pensais justement que seul "Ouvri le lecteur" était un symptôme de clef incorrecte. Juste une petite question, pourquoi lorsque je mets un XGD3 dedans, j'ai le message "Jouer" ?
Je vais me renseigner pour le reset Glitch Hack.
Merci des infos.
EDIT : Je viens de jeter un coup d'oeil sur les infos que tu as mises en lien, et j'ai pu voir que m'a console n'est pas compatible Jtag ni Glitch. Mais je me pose une question, pour le Glitch, il faut bien dumpé la NAND ? La clef du lecteur n'est-elle pas dedans ? Si elle y est, est-ce que je peux faire les opérations de dump même si ma console n'est pas compatible Glitch ?
Je vais me renseigner pour le reset Glitch Hack.
Merci des infos.
EDIT : Je viens de jeter un coup d'oeil sur les infos que tu as mises en lien, et j'ai pu voir que m'a console n'est pas compatible Jtag ni Glitch. Mais je me pose une question, pour le Glitch, il faut bien dumpé la NAND ? La clef du lecteur n'est-elle pas dedans ? Si elle y est, est-ce que je peux faire les opérations de dump même si ma console n'est pas compatible Glitch ?
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les infos que tu as mises en lien, et j'ai pu voir que m'a console n'est pas compatible Jtag ni Glitch. Mais je me pose une question, pour le Glitch, il faut bien dumpé la NAND ? La clef du lecteur n'est-elle pas dedans ? Si elle y est, est-ce que je peux faire les opérations de dump même si ma console n'est pas compatible Glitch ?
-
Phoenixdu13 Gamer Averti
1) évites le double post, il suffit de cliquer sur éditer
2) lire le DVD = mauvaise clef, on te l'a dit dès les 1er pot
3) juste le dump de la NAND ne suffit pas à récupérer la clef DVD, il faut glitcher la console et booter sur le Xell, si tu as une carte mère Xenon tu pourras tout de même utiliser le RGH 2.0 qui vient de sortir pour récupérer la clef.
2) lire le DVD = mauvaise clef, on te l'a dit dès les 1er pot
3) juste le dump de la NAND ne suffit pas à récupérer la clef DVD, il faut glitcher la console et booter sur le Xell, si tu as une carte mère Xenon tu pourras tout de même utiliser le RGH 2.0 qui vient de sortir pour récupérer la clef.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ta console n'est pas compatible JTAG c'est certain, mais au RGH t'es sûr ? C'est une xenon ?
-
Anon960
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5