Forums GAMERGEN
Lecteur deviens fou
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur deviens fou
Bonjour,
j'ai un liteon dans ma console qui du jour au lendemain ne lisais plus les jeux (backup et originaux) , enfin si des fois il les lisais par miracle après 15-20 éssai.
J'ai donc regarder sur le net et j'ai recalibrer le lecteur a l'aide des potentiomètres, toujours pas de résultat.
J'ai donc pensé que sa venais du flash, j'ai donc reflashé mon lecteur en LT+3.0, tout c'est bien passé, mais maintenant que je met un jeux dans la console le lecteur ce met a tourné très très vite, il m'affiche "lecture" sur le dashboard indéfiniment, et quand j'eject le dvd, il me l'eject alors que le dvd tourne encore ... donc je me retrouve avec un dvd qui tourne sur le tiroir ouvert du lecteur...
Je ne sais vraiment pas de quoi sa vient, une idée ?
Merci d'avance =)
j'ai un liteon dans ma console qui du jour au lendemain ne lisais plus les jeux (backup et originaux) , enfin si des fois il les lisais par miracle après 15-20 éssai.
J'ai donc regarder sur le net et j'ai recalibrer le lecteur a l'aide des potentiomètres, toujours pas de résultat.
J'ai donc pensé que sa venais du flash, j'ai donc reflashé mon lecteur en LT+3.0, tout c'est bien passé, mais maintenant que je met un jeux dans la console le lecteur ce met a tourné très très vite, il m'affiche "lecture" sur le dashboard indéfiniment, et quand j'eject le dvd, il me l'eject alors que le dvd tourne encore ... donc je me retrouve avec un dvd qui tourne sur le tiroir ouvert du lecteur...
Je ne sais vraiment pas de quoi sa vient, une idée ?
Merci d'avance =)
-
mik74_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecteur deviens fou
Recalibrer sur les Lite-on est souvent peu utile, ce sont généralement les Samsung et Hitachi qui ont la "vu qui baisse" avec l'usure du temps
Pour le Lite-on, on remplace généralement la lentille, qui dans ton cas, semble foutue. c'est probablement de la que vient l'impossibilité de lire quoi que ce soit.
Ca c'est normal, rien ne maintient le disque en place dans la Xbox 360.
Pour le Lite-on, on remplace généralement la lentille, qui dans ton cas, semble foutue. c'est probablement de la que vient l'impossibilité de lire quoi que ce soit.
mik74 Wrote:et quand j'eject le dvd, il me l'eject alors que le dvd tourne encore ... donc je me retrouve avec un dvd qui tourne
Ca c'est normal, rien ne maintient le disque en place dans la Xbox 360.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu as du mal calibrer la lentille, ce qui fait que tout délire maintenant!
Un conseil: Change ton lecteur, tu sera tranquille
http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... -phat.html
Un conseil: Change ton lecteur, tu sera tranquille

http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... -phat.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
salut
a mes yeux je suis comme mellika2010 et Kysshin ton lecteur es hs ,ou du moins la lentille
change le et tu rencontrera plus de probleme

a mes yeux je suis comme mellika2010 et Kysshin ton lecteur es hs ,ou du moins la lentille

change le et tu rencontrera plus de probleme

-
Modbox Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1