Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: (HELP) Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Merci pour les liens mais bon voila le problème dont je parlais au début du topic, dans le tuto il est dit:
Et je n'en possède pas. Donc impossible de flasher mon lecteur sans outils particulier ?
Merci quand même
Un Connectivy Kit v3 (le modèle "Pro" sera utilisé pour ce tuto) et le probe. (le v1 est ici utilisé mais le v2 s'utilise dans le même port). Le V3 (III), se met dans le port MPX01. Pour voir l'emplacement du probe v3, consultez la page 3.
Et je n'en possède pas. Donc impossible de flasher mon lecteur sans outils particulier ?
Merci quand même
-
darkflam_1 Gamer Averti
- Pays: France
Bon et bien je laisse tomber le hack de la xbox lol j'essayerai d'aller voir le magasin qui me l'avait fait.
Merci quand même pour vos renseignement.
Merci quand même pour vos renseignement.
-
darkflam_1 Gamer Averti
Pas de problème, je passe ton sujet en résolu.
-
Anon960
Re salut a tous !
Tout d'abords bonne année !
Je remonte mon ancien sujet pour savoir si il y a eu du nouveau depuis ?
Sinon je me demandais est ce que si je met a jour ma console la maintenant je pourrai plus tard la faire reflasher ?
J'ai vraiment envi de la mettre a jour car je voudrais profiter de mon kinect et la tous les jeux kinect me demande de mettre a jour la console pour y jouer.
Je demande donc y a t-il de nouvelles méthode pour me sortir de mon pétrin depuis la derniere fois ?
Ou sinon puis je mettre a jour la console et profiter des nouveautés puis la refaire flasher plus tard ?
Merci encore.
Tout d'abords bonne année !
Je remonte mon ancien sujet pour savoir si il y a eu du nouveau depuis ?
Sinon je me demandais est ce que si je met a jour ma console la maintenant je pourrai plus tard la faire reflasher ?
J'ai vraiment envi de la mettre a jour car je voudrais profiter de mon kinect et la tous les jeux kinect me demande de mettre a jour la console pour y jouer.
Je demande donc y a t-il de nouvelles méthode pour me sortir de mon pétrin depuis la derniere fois ?
Ou sinon puis je mettre a jour la console et profiter des nouveautés puis la refaire flasher plus tard ?
Merci encore.
-
darkflam_1 Gamer Averti
Tu ne sais pas en quoi est flashé ton lecteur, si je me souviens bien ? En ne sachant pas ceci, c'est difficile de te répondre...
Si ton firmware est inférieur à 1.9, la mise à jour enlèvera ton flash et verouillera ton lecteur (Si ta console est une Slim). Donc en n'étant pas fixé sur ton flash, tu t'exposes au fait que peut-être ton lecteur sera reflashé et tu ne liras plus une seule copie.
Je dis reflash avant juste pour être sûr et fait les majs après.
Si ton firmware est inférieur à 1.9, la mise à jour enlèvera ton flash et verouillera ton lecteur (Si ta console est une Slim). Donc en n'étant pas fixé sur ton flash, tu t'exposes au fait que peut-être ton lecteur sera reflashé et tu ne liras plus une seule copie.
Je dis reflash avant juste pour être sûr et fait les majs après.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de ta réponse.
J'ai une console FAT pour rappel.
Donc si je comprends bien c'est pas possible de faire les maj (ce qui rendra ma console officielle donc incapable de lire les copies gravées) PUIS de refaire le flash après ?
Je suis obliger de flasher et ensuite faire les majs ?
Et si je comprends bien ça signifie que la dernière version du flash ne sera pas affectée par la mise a jour officielle qui retire le hack ?
Merci encore de m'éclaircir dans tout ça.
J'ai une console FAT pour rappel.
Donc si je comprends bien c'est pas possible de faire les maj (ce qui rendra ma console officielle donc incapable de lire les copies gravées) PUIS de refaire le flash après ?
Je suis obliger de flasher et ensuite faire les majs ?
Et si je comprends bien ça signifie que la dernière version du flash ne sera pas affectée par la mise a jour officielle qui retire le hack ?
Merci encore de m'éclaircir dans tout ça.
-
darkflam_1 Gamer Averti
darkflam Wrote:Et si je comprends bien ça signifie que la dernière version du flash ne sera pas affectée par la mise a jour officielle qui retire le hack ?
1.9 et supérieur ne sont pas affectés, oui.
darkflam Wrote:Je suis obliger de flasher et ensuite faire les majs ?
Personne t'oblige à rien, c'est juste conseillé. Après c'est toi qui vois, c'est ta console^^
darkflam Wrote:Donc si je comprends bien c'est pas possible de faire les maj (ce qui rendra ma console officielle donc incapable de lire les copies gravées) PUIS de refaire le flash après ?
Oui c'est possible, mais pas conseillé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je te remercie je comprends mieux.
Je sais bien que personne ne m'oblige je pose cette question car je me disait que ça ne me dérange pas de repasser en firmware officiel quelques temps puis de la refaire flashé ensuite quand j'aurai le temps (et l'argent).
Mais si tu me dis que c'est déconseillé de faire dans ce sens je vais m'abstenir alors.
C'est déconseillé à cause de quoi ? ça risque d’empêcher le flashage a tout jamais ? Même pour les FAT (tu disais ça pour les slim dans ton premier message) ?
Merci encore, je vais essayer de contacter mon flasheur pour voir s'il se souvient ce qu'il m'avait mis.
Je sais bien que personne ne m'oblige je pose cette question car je me disait que ça ne me dérange pas de repasser en firmware officiel quelques temps puis de la refaire flashé ensuite quand j'aurai le temps (et l'argent).
Mais si tu me dis que c'est déconseillé de faire dans ce sens je vais m'abstenir alors.
C'est déconseillé à cause de quoi ? ça risque d’empêcher le flashage a tout jamais ? Même pour les FAT (tu disais ça pour les slim dans ton premier message) ?
Merci encore, je vais essayer de contacter mon flasheur pour voir s'il se souvient ce qu'il m'avait mis.
-
darkflam_1 Gamer Averti
Tu pourras reflasher ta console après avoir fait la màj.
-
Anon960
Re: Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Merci UnKnOwN c'est ce que je voulais savoir mais j'ai eu un doute puisque Kysshin m'a dit que c'était déconseillé.
-
darkflam_1 Gamer Averti
Re: Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Re bonjour a tous !
des nouvelles pour moi je suis retourné voir le vendeur qui m'avais flasher et comme on le pensait j'ai un firmware inférieur au 1.9 (même lui ne se souvient pas exactement mais c'était l'époque du 1.1 ou 1.3)
Donc bref il ma lui aussi dit qu'il faut la reflashé avant de faire la mise a jour système mais par contre il m'a donné un détails dont vous ne m'avez pas parlé et que je ne savais pas:
Il m'a dit SOIT il me flash avec le LT 2.0 pour que je puisse continuer a lire mes copies gravées actuel mais je ne pourrai pas avoir la toute dernière version système.
SOIT il me flash avec la version LT 3.0 qui me permettra d'avoir la toute dernière version système MAIS ce qui rendrai mes ancienne copies incompatible et il me faudra les re-gravé.
Donc je reviens vers vous pour vous demandez confirmation sur ses dire ?
Je vous remercient.
des nouvelles pour moi je suis retourné voir le vendeur qui m'avais flasher et comme on le pensait j'ai un firmware inférieur au 1.9 (même lui ne se souvient pas exactement mais c'était l'époque du 1.1 ou 1.3)
Donc bref il ma lui aussi dit qu'il faut la reflashé avant de faire la mise a jour système mais par contre il m'a donné un détails dont vous ne m'avez pas parlé et que je ne savais pas:
Il m'a dit SOIT il me flash avec le LT 2.0 pour que je puisse continuer a lire mes copies gravées actuel mais je ne pourrai pas avoir la toute dernière version système.
SOIT il me flash avec la version LT 3.0 qui me permettra d'avoir la toute dernière version système MAIS ce qui rendrai mes ancienne copies incompatible et il me faudra les re-gravé.
Donc je reviens vers vous pour vous demandez confirmation sur ses dire ?
Je vous remercient.
-
darkflam_1 Gamer Averti