Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Si tu ne vas pas sur le live ce n'est pas utile de reflasher 
Ce qu'il te faut, c'est l'un des lecteurs spécifiques pour graver.

-
Anon960
darkflam Wrote:Oui il est très cher (et encore normalement c'est 80 mais moi il me fait 60)
Mais bon de toute façon je suis allé voir le topic avec les liens pour acheter des xecuter et compagnie avec probe et je ne sais quoi et c'est pas moins cher que ça ! ça tourne entre 60 et 90€ donc bon.
Salut,
Il est cool de te faire une réduction, même avec un prix remisé, il est encore deux fois plus cher que la plus part des flasheurs pro ou amateur ...
Tu es de quelle région ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Salut,
Je suis de Grenoble (38).
J'ai trouvé un gars qui propose ses services pour 40€ mais bon je ne le connais pas et en + ça m'ennui de devoir repayé pour un flash que j'ai déjà payé dans le passé.
Je ne trouve pas moins cher pour le moment. Mais c'est quand même moins cher que d'acheter les outils nécessaires.
Je suis de Grenoble (38).
J'ai trouvé un gars qui propose ses services pour 40€ mais bon je ne le connais pas et en + ça m'ennui de devoir repayé pour un flash que j'ai déjà payé dans le passé.
Je ne trouve pas moins cher pour le moment. Mais c'est quand même moins cher que d'acheter les outils nécessaires.
-
darkflam_1 Gamer Averti
Salut,
40 euros, ça parait plus honnête, je comprend d’être ennuyé de repayer pour faire flashé sa console à nouveau, mais le gars qui va te faire ton flash va redémonté, dumper, faire le custom firm puis flashé, donc refaire tout le boulot !
Ma console a été flashé 3 fois depuis 2 ou 3 ans, et je suis toujours au LT2, donc je pourrais passer en LT3 pour te dire 4 fois, tout ca pour te dire que l'investissement dans le matos nécessaire peux être rentable sur le long terme.
Si tu a payer 60 la première fois et la 40, tu sera à 100 euros, c'est le prix d'un pack lizard et XT3.
40 euros, ça parait plus honnête, je comprend d’être ennuyé de repayer pour faire flashé sa console à nouveau, mais le gars qui va te faire ton flash va redémonté, dumper, faire le custom firm puis flashé, donc refaire tout le boulot !
Ma console a été flashé 3 fois depuis 2 ou 3 ans, et je suis toujours au LT2, donc je pourrais passer en LT3 pour te dire 4 fois, tout ca pour te dire que l'investissement dans le matos nécessaire peux être rentable sur le long terme.
Si tu a payer 60 la première fois et la 40, tu sera à 100 euros, c'est le prix d'un pack lizard et XT3.
-
grocho_49 Gamer Bronze
UnKnOwN Wrote:Si tu ne vas pas sur le live ce n'est pas utile de reflasher
D'accord je te remercie, il est commandé.

-
swal Gamer du Dimanche
grocho_49 Wrote:Salut,
Ok donc je suppose que 40€ ça vaux le coup.
Par rapport aux Lizard, XT3 et compagnie, sont-ils capable de flasher tout lecteur confondu ? Ou bien faut-il en acheter un pour chaque lecteur ?
Sinon je voulais vous demandez votre avis on m'a parler d'un boitier qui coûte environ 60€ qui se branche entre la carte mère et le lecteur de la xbox et qui permet l’utilisation d'un ISOloader et autres homebrew.
Est ce que vous le connaissez ? est ce que ca vaux le coup ?
Merci
-
darkflam_1 Gamer Averti
C'est les odde, pour 60, ça doit à être le xdock, ce ne permet pas de faire ce que tu fera avec le jtag ou le glitch, mais ça permet de lancer des jeux depuis dd externe avec le xkey ou le wasabi, ou depuis don pc pour le xdock.
-
grocho_49 Gamer Bronze
En effet au moment ou j'ai écrit mon message j'ai recu un mail de chipnmodz concernant ce fameux X360dock
Ça m’intéresserai bien d'avoir du matériel pour lancer mes backup via disque dur externe. Pouvez vous m'en dire + a ce sujet ? Combien ça coûte ? Ya beaucoup de modèle ? Perd t-on le live ? Risque de ban ?
J'en demande beaucoup dsl. ^^'
Ça m’intéresserai bien d'avoir du matériel pour lancer mes backup via disque dur externe. Pouvez vous m'en dire + a ce sujet ? Combien ça coûte ? Ya beaucoup de modèle ? Perd t-on le live ? Risque de ban ?
J'en demande beaucoup dsl. ^^'
-
darkflam_1 Gamer Averti
Il en existe 3, le wasabi et le xkey qui permettent de lancer depuis un DD externe, et le xdock, un peu moins cher (environ 60 contre 90 pour les autres) qui lance les ISO depuis un pc, mais je suppose qu'il faut avoir un pc allumé en permanence quand on joue, donc j'ai opté pour le xkey !
Facile à brancher, mais il faut avoir la clé du lecteur, donc outil de dump, mais de magasins les posés pour pas très cher (110 euros sur paris, 120 chez ninjabox par exemple, et il y en à plein d'autre ...) Donc si tu n'à pas les outils, fait le poser, c'est plus rentable !
Facile à brancher, mais il faut avoir la clé du lecteur, donc outil de dump, mais de magasins les posés pour pas très cher (110 euros sur paris, 120 chez ninjabox par exemple, et il y en à plein d'autre ...) Donc si tu n'à pas les outils, fait le poser, c'est plus rentable !
-
grocho_49 Gamer Bronze
Ok je vois. et donc ça risque pas d’être bloqué par les mises a jour ?
En gros est ce que c'est plus intéressant que le flash du lecteur ? (malgré que ce soit plus cher)
Merci encore
En gros est ce que c'est plus intéressant que le flash du lecteur ? (malgré que ce soit plus cher)
Merci encore
-
darkflam_1 Gamer Averti
Moi j'ai investi dans le xkey, c'est vraiment bien, et la team très réactive est rassurante, ça été une des première à contourner le changement de DAE par la mise à jour silencieuse ...
Maintenant, rien exclu que Microsoft ne puisse bloqué les odde, ce ne sera pas chose aisé mais j'aime à penser que suite à de grosse maj des sécurités chez Microsoft et son démantèlement rapide par les team en place, Microsoft va certainement se penché plus sérieusement sur la nouvelle xbox et va laisser sa 360 tranquille finir sa vie ... Mais ce n'est que mon sentiment !
Maintenant, rien exclu que Microsoft ne puisse bloqué les odde, ce ne sera pas chose aisé mais j'aime à penser que suite à de grosse maj des sécurités chez Microsoft et son démantèlement rapide par les team en place, Microsoft va certainement se penché plus sérieusement sur la nouvelle xbox et va laisser sa 360 tranquille finir sa vie ... Mais ce n'est que mon sentiment !
-
grocho_49 Gamer Bronze