Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Bonjour a tous,
Je ne suis pas très calé au niveau du hack de la xbox 360, je l'ai donc fait faire dans un magasin près de chez moi.
C'est mon lecteur qui a été flashé mais je ne connais pas les détails de la procédure que le vendeur en question a effectuée.
Ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux mettre a jour ma console sans risque ? Jusqu’à maintenant je le faisait sans problème car les mises a jour n'affectaient pas le lecteur mais j'ai entendu dire que l'une des récente mise a jour flash le lecteur pour le rendre compatible avec les nouveaux DVD de microsoft.
Est ce que si je fait la mise a jour je vais perdre mon flash ? Je n'aurai plus dans la possibilité de lire mes backup gravé sur DVD ?
J'ai par exemple un backup d'un jeu Kinect récent qui me demande de faire la mise a jour pour pouvoir y jouer.
Je n'ose pas le faire et je vous demande donc votre avis.
Merci a ceux qui m'éclaireront.
Je ne suis pas très calé au niveau du hack de la xbox 360, je l'ai donc fait faire dans un magasin près de chez moi.
C'est mon lecteur qui a été flashé mais je ne connais pas les détails de la procédure que le vendeur en question a effectuée.
Ce que je voudrais savoir c'est est ce que je peux mettre a jour ma console sans risque ? Jusqu’à maintenant je le faisait sans problème car les mises a jour n'affectaient pas le lecteur mais j'ai entendu dire que l'une des récente mise a jour flash le lecteur pour le rendre compatible avec les nouveaux DVD de microsoft.
Est ce que si je fait la mise a jour je vais perdre mon flash ? Je n'aurai plus dans la possibilité de lire mes backup gravé sur DVD ?
J'ai par exemple un backup d'un jeu Kinect récent qui me demande de faire la mise a jour pour pouvoir y jouer.
Je n'ose pas le faire et je vous demande donc votre avis.
Merci a ceux qui m'éclaireront.
Dernière édition par palapatch57 le 17 Jan 2012, 23:19, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
darkflam_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: (HELP) Lecteur flashé et mise à jour récente ?
Tu aurrais dû demander à la personne qui te la flasher, elle te l'aurrait dit tout de suite.
Pour te dire si tu peux, il nous faudrait un peu plus de précision comme la marque de ton lecteur, slim ou fat et quel est ta dernière maj.
Pour te dire si tu peux, il nous faudrait un peu plus de précision comme la marque de ton lecteur, slim ou fat et quel est ta dernière maj.

-
xender_1
Mon lecteur je ne sais pas vraiment,
C'est une fat, blanche, avec prise hdmi (ça aide peut être a deviner de quand elle date),
et la dernière maj :
Interface : 2.0.12625.0 (je ne suis pas sur que c'est bien ça, je l'ai trouvé dans infos système)
Merci de m'avoir répondu si vite.
C'est une fat, blanche, avec prise hdmi (ça aide peut être a deviner de quand elle date),
et la dernière maj :
Interface : 2.0.12625.0 (je ne suis pas sur que c'est bien ça, je l'ai trouvé dans infos système)
Merci de m'avoir répondu si vite.
-
darkflam_1 Gamer Averti
Okey le Kernel c'est bien ça
Tu sais avec quel fw a été flashé ton lecteur ? Si c'est du 1.91 ou 1.90 les MAJ 13*** devraient passer.

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
non je ne sais pas 
Y a t-il un moyen de le voir quelque part dans la console ?
Merci de votre aide

Y a t-il un moyen de le voir quelque part dans la console ?
Merci de votre aide
-
darkflam_1 Gamer Averti
Le mieux serait de passer le lecteur sous JungleFlasher,ou demander à celui qui l'a fait.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Si il te là flasher récement ça devrait aller.
-
xender_1
Le flasheur aurait quand même pu de te donner des informations sur son travail, quel firmware qu'il a mis, quelle mise à jour à ne pas faire etc.
-
Anon960
Ça va faire maintenant 1 an qu'il me l'a flasher, et il ne donne pas d'infos car c'est le genre a te faire revenir chez lui pour ne pas qu'on le fasse nous même.
Tout ce que je sais c'est qu'il m'avait dit que je pouvais faire les MAJ, et je les faisaient toutes jusqu’à maintenant sans aucun problème, mais la j'ai un doute alors j'ai pas osé la faire.
Il n'y a aucun moyen de savoir ?
Merci
Tout ce que je sais c'est qu'il m'avait dit que je pouvais faire les MAJ, et je les faisaient toutes jusqu’à maintenant sans aucun problème, mais la j'ai un doute alors j'ai pas osé la faire.
Il n'y a aucun moyen de savoir ?
Merci
-
darkflam_1 Gamer Averti
Ce tuto devrait t'aider à savoir approximativement : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-2.html
-
Anon960
Alors d'après ce tuto :
j'ai 2 fils jaune donc lecteur Lite-On.
Et de mémoire je dirais que je correspond au scénario:
Vous en déduisez quoi ?
j'ai 2 fils jaune donc lecteur Lite-On.
Et de mémoire je dirais que je correspond au scénario:
Si votre lecteur a été flashé après ou pendant le mois de mars 2010 : LT 1.0/1.1.
Vous en déduisez quoi ?
-
darkflam_1 Gamer Averti
Que si cette mise à jour est une mise à jour système, alors non faut pas la faire.
-
Anon960