Si tu as bien un lecteur liteon fat, il faudra minimum un port sata compaptible pour le flash. Si il n'est pas compaptible, il faudra passer par un module usb type usb pro ou lizard. En ce qui concerne le dump, le plus simple est d'acheter un probe 3 ou en fabriquer un. Pour le firmware, prends le LTPlus-0251v1.91.
Voilà ce qu'il te faut pour flasher ta console et tous les tuto sont dispo sur le sites.
Je me suis récemment monté un bon pc avec la total (carte mère, proc, etc..) donc je pense avoir des port SATA compatible (j'ai même une prise SATA sur le boitier du PC ce qui m'évite de devoir l'ouvrir) Si je peux donc flasher en utilisant juste le port SATA c'est parfait. Je démonterai ma xbox demain dans la soirée si j'ai le temps et je vous dirais le modèle exacte du lecteur.
Je possède une carte mère Asus P8P67. Je n'est toujours pas eu le temps de démonter ma xbox j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. (je vous écrit de mon boulot la) Je vous tiens au courant merci encore de suivre mon sujet.
j'ai une question que je me pose après avoir parler de tout ça. Il n'y a pas simplement un moyen de patcher les jeux (iso) de façon a ce qu'il ne demandent pas la mise a jour ? Comme ça pas besoin de tout reflasher etc.
Je n'ai toujours pas eu le temps de démonter ma xbox par contre je viens de retrouver dans une note de mon iPhone que j'avais noté le modèle de mon lecteur ! C'est un Lite-on 74850c
Quelqu'un peut m'en déduire ce que je dois faire / ce dont j'ai besoin / ce que je "peux" faire ? etc ...
Merci encore
Dernière édition par agneray le 08 Jan 2012, 15:16, édité 1 fois.