Forums GAMERGEN
Lecteur Flashé mais probleme Ouvrir/Fermer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur Flashé mais probleme Ouvrir/Fermer
oueP, elle est nikel mis a part l'etiquette Warranty en blanc qui ferme le capot du liteon, elle est proprement ouverte...
sinon les 2 autres garanties son OP (sticker+languette metalisé). ...eT au fait j'ai réinjecté le FW originale à partir d'un origin.bin (liteon 74850c) de http://xbox-360.logic-sunrise.com/telechargement-57703-firmware-original-74850c.html couplé à ma clé DVD Biensur! Qu'en pense tu ! Je me fait tout de suite hara kiri ou j'attend un peu...??
@+

@+
-
neoscream Gamer Averti
- Prénom: neoscream
- Pays: France
Non avec une console comme ça, autant la renvoyer d'ou elle vient, ça t'éviter les mots de tête^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Serieux...tu pense que j'ai aucune chance au SAV µS0FT 

-
neoscream Gamer Averti
Avec une console relativement sans traces et avec le firmware d'origine, je dirais que t'as toutes tes chances.
Ex-Kysshin87

-
Avis à la Communauté...j'ai donc bien envoyé ma 360 au SAV µS0FT lundi dernier et Kysshin a vu juste,
"ils n'y ont vu que du FEU"
, j'ai reçus ma console hier (1 semaine tout pile)!! Un SouTHBridge tout beau tout neuF, mais par contre 360 avec un autre lecteur (c'est un LiteOn 93450c / à la base un 74850c). J'ai donc Flashé mon Ms28 en Ix LT spoofed as LiteOn 93450c avec la clé que j'avais déja dumpé sur le 74850c d'origine . Seulement en démarant la console, je me suis aperçus que je n'arrivai pas a lire un backup et même "Pire", Idem pour un originale
C'est comme si il n'y avait pas de FW dans le lecteur (message: "Veuillez inserer un disque..."), j'ai reflashé mon lecteur 3 fois de suite sous dosflash 1.9 et... "Sans Succès"!!
Je précise que je n'ai aucune erreurs de type E...ou même de LeD Rouge.
Si quelqu'un a la soluce...je suis preneur 

Je précise que je n'ai aucune erreurs de type E...ou même de LeD Rouge.

-
neoscream Gamer Averti
MS28 c'est un samsung ?
Alors remet ton lite-on sinon tu ne pourras pas lire les jeux AP 2.5.
Alors remet ton lite-on sinon tu ne pourras pas lire les jeux AP 2.5.
-
Anon960
Oui c'est un Samsung, tu veut dire qu'il n'y a aucune methode pour pouvoir lire les jeux en Ap 2.5 à partir des Samsung?? Vraiment aucune?
Pour revenir à mon soucis décris dans le message précedent, pense tu que cela puisse venir d'une mauvaise clé DvD, le SAV a peut être changé la console...je t'avoue que j'ai un gros doute

Pour revenir à mon soucis décris dans le message précedent, pense tu que cela puisse venir d'une mauvaise clé DvD, le SAV a peut être changé la console...je t'avoue que j'ai un gros doute

-
neoscream Gamer Averti
Oui, si c'est un Samsung d'origine puisque ces lecteurs ne prennent pas en compte cette protection, alors que le Lite-On si, donc pour toi non.
Ils peuvent avoir changer la console, regarde si il est différent.
Ou bien pas de firmware dans le lecteur, mauvais flash.
Ils peuvent avoir changer la console, regarde si il est différent.
Ou bien pas de firmware dans le lecteur, mauvais flash.
-
Anon960
Si le Samsung est d'origine, oui. Mais dans ce n'est pas ton cas.
Ex-Kysshin87

-
Le SAV de µS0FT ma bien changé la console, donc je dois à nouveau Dumper ma Clé DVD et cette fois ci sur un LiteOn 93450c
Quelqu'un a une bonne méthode "sans soudure" svp
Ps: je précise que je possède un probe "maison" que j'ai d'ailleur utilisé pour mon LiteOn 74.

Quelqu'un a une bonne méthode "sans soudure" svp

Ps: je précise que je possède un probe "maison" que j'ai d'ailleur utilisé pour mon LiteOn 74.
-
neoscream Gamer Averti
A part via Lizard ou le X360 USB pro, y'a pas moyen de se dispenser des soudures pour ce lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Ok! Mais peu tu me confirmer que je peut parfaitement flashé mon LiteOn 93450c sous DosFlash sans modules particulier (necessaire uniquement pour le dump de la clé), je n'est besoin de rien pour le Flashé ?
-
neoscream Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3