Forums GAMERGEN

lecteur-flashé...mise a jour sans probleme?..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecteur-flashé...mise a jour sans probleme?..

Message non lupar kel-pirate » 21 Déc 2011, 22:01

salut! :devil:
bon, au début, je cherchais un dashboard sur xbox360 que je croyais qui était recent mais apres avoir fait mes recherches...le dash que je cherchais est le premier!lol (dashboard avec blades..) donc je vais rester avec celui que jai dejas, NXE... mais le probleme..c'est le suivant:
-Mon xbox360 elite noire a le lecteur flashé, et je me demandais si jallais perdre mon flash si je fais une mise a jour? car jaurrais besoin dune mise a jour pour Avatar car je n'est plus acces au avatar..sa me demande de faire une mise a jour..donc si je fais une mise a jour pour avatar, vais-je perdre mon flash? et es-ce que cette mise-a-jour est disponible a telecharger sur USB pour lintroduire par la suite dans la console?

-et aussi, vais-je me faire bannir si je me connect en live avec ma console flashé? (si il n'y a pas de disque gravé dans le lecteur pendant que je suis en live..)
merci a+
-peace. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur kel-pirate Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dany
Pays: France

Re: lecteur-flashé...mise a jour sans probleme?..

Message non lupar Edward L. » 21 Déc 2011, 22:55

kel-pirate Wrote:Mon xbox360 elite noire a le lecteur flashé, et je me demandais si jallais perdre mon flash si je fais une mise a jour? car jaurrais besoin dune mise a jour pour Avatar car je n'est plus acces au avatar

Ta console est flashée en quoi ?^^

kel-pirate Wrote:donc si je fais une mise a jour pour avatar, vais-je perdre mon flash?

Y'a des chances oui.

kel-pirate Wrote:et es-ce que cette mise-a-jour est disponible a telecharger sur USB pour lintroduire par la suite dans la console?

Oui, elles le sont toutes :)

kel-pirate Wrote:et aussi, vais-je me faire bannir si je me connect en live avec ma console flashé? (si il n'y a pas de disque gravé dans le lecteur pendant que je suis en live

Y'a des chances.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Kindboyz » 21 Déc 2011, 23:56

Bonsoir,
Je ne sais pas si ça marche pour tous les lecteurs, n'essayer surtout pas ^^
Mais être connecté sur le Xbox Live avec une console flashée et se faire bannir à moins de risque quand il n'y a pas de backup gravé dans le lecteur,
Eh même avec un jeu qui n'est pas multijoueur
Exemple si on est sur le Xbox Live et que dans notre lecteur il y a un backup de jeu qui ne propose pas de mode multijoueur, il est quasi impossible de se faire bannir.
Hit You With The Golden Gun

Image
Avatar de l’utilisateur Kindboyz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kel-pirate » 22 Déc 2011, 01:40

salut et merci de vos reponses!

kysshin: pour le flash je ne suis pas sur exactement de quelle sorte de flash que c'est car ce n'est pas moi qui l'a installé..c'était une console avec le rrod que jai reparé...et par hazar jai vu que jpeux jouer les jeux copier dessus, et il n'y a pas de puce dedans, donc jimagine que le lecteur a été flashé!..et je viens de verifier c'est un lecteur BenQ..

et deplus, jai remarqué qu'il a des jeux (copier) qui me disent que je doit faire une mise a jour pour jouer (comme GTA liberty city story- gravé) donc j'appui pour la faire mais meme apres l'avoir fait, sa me le propose a chaque fois que jessaye de jouer. Mais ce n'est pas tout les jeux...sur 3 jeux de gravé cest le seul qui me demande une mise a jour..

donc..quesse que je fais?..de 1- comment je m'arrenge pour mon probleme de mise a jour d'Avatar?
et de 2- comment je m'arrenge pour la mise a jour de jeux? merci!
-peace. :wink2:
Gamer Averti

Message non lupar grocho_49 » 22 Déc 2011, 14:39

Salut, fais la dernière maj par usb, mais si ton dash est inférieur au 13146, ton lecteur sera reflashe d'origine.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar kel-pirate » 22 Déc 2011, 20:36

salut! comment je fais pour savoir si mon dash est inferieur? ..c'est le numero de Kernel??
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 22 Déc 2011, 21:27

Oui ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kel-pirate » 22 Déc 2011, 21:34

ah ok cool merci!..en effet mon kernel est inferieur a 13146 (a peu pres 8000..) donc apres la maj je crois je vais vraiment devoir re-flasher mon lecteur... et je la trouve ou cette maj?..sur le site de xbox-live directement? ya-t-il le lien de cette maj ici a quelquepart? et es-ce que cette maj vas m'installer le nouveau metro-dashboard?? car moi je ne le veux pas celle la!..
et aussi..je viens de lire qu'avec cette maj..je dois graver mes jeux differement...es-ce que mes backup que jai presentement vont toujours fonctionner apres cette mise a jour??
:devil: a+
Gamer Averti

Message non lupar Hypnose_1 » 22 Déc 2011, 21:42

Tout dépend de laquelle tu veux. En fonction de ta demande, nous te donnerons le lien approprié ;)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kel-pirate » 22 Déc 2011, 21:55

:love: ah bien..moi j'aurrais premierement aimé qu'apres la mise a jour je puisse toujours utiliser ces backup sans avoir a les regraver...et pour ce qui est du dashboard..jaurrrais aimé avoir..le normal!lol...jveux dire, celui qu'on fait defiler les menu de gauche a droite.. les cases sont vertes...celui sur le elite, arcade, etc... celui avant metro..
ya pas moyen que je puisse seulement faire une maj qui ne deflashera pas le lecteur? parce que pour le moment, ya seulement mon backup de GTA liberty city story qui me demande une mise a jour (mais comme je disais, a chaque fois que je fait la mise a jour, la console redemarre comme si la maj est bien passé..mais sa le redemande encore.. sa me propose la maj sans cesse...) donc je narrive pas a lancer ce backup.. (mais les aurtes oui..) et je ne peux po utiliser mes avatar... :tongue:
Gamer Averti

Message non lupar Guiiix » 22 Déc 2011, 21:57

Tu peux toujours faire la mise à jour 13604 mais sans te connecter au live. La plupart de tes backups passeront mais ne te connecte surtout pas.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar kel-pirate » 22 Déc 2011, 22:09

allright! jvais probablement essayer celle-la...es-ce que cette maj vas restaurer ma fonction dutiliser les avatar? et jimagine je vais quand meme devoir re-flasher le lecteur apres? (jimagine que oui mais jveux etre sur..) a+
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage