Forums GAMERGEN

lecteur-flashé...mise a jour sans probleme?..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: lecteur-flashé...mise a jour sans probleme?..

Message non lupar grocho_49 » 23 Déc 2011, 02:45

Si tu veux pas reflasher, fait la 12625, dès que tu voudra jouer à un des derniers jeux récents ... (En gros, tout les jeux après driver San Francisco ...) Il te faudra faire une maj qui flashera ton lecteur pour pouvoir lire les xgd3, donc le flash Microsoft donc ... Ofw.
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar Guiiix » 23 Déc 2011, 10:33

Je ne crois pas que la mise à jour 13146 flash les BenQ en OFW...

Mais si tu veux jouer aux XGD3, tu devras flasher en LT+ 2.0 quoi qu'il arrive :wink:

Sinon attends, demain, il devrait y avoir le LT+ 3.0.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar grocho_49 » 23 Déc 2011, 12:38

Je crois que tous les lecteurs sont reflashé, les benq comme les liteon, c'est les Samsung et les Hitachi qui ne sont pas compatible ap2.5, du coup ils ont mon de problème et n'auront pas de lt3, à verifier, la réponse est dans la FAQ sur les maj.

Mais en tout cas, guiiix à raison, tu sera finalement obligé prochainement de passé en lt2...

Edit : après avoir regarder la faq, pas de reflash pour les Hitachi et les lecteurs de FAT en lt 1.9
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar kel-pirate » 23 Déc 2011, 15:08

:sunglasses: hey hey! merci pour les reponses!! jai fait la maj 12625 et finnalement la je peux utiliser tout mes backup et mes avatars sont revenue! super! la seule choses qui est un peu dommage (mais bon..c'est pas grave!lol) c'est que jaimais bien l'interface du elite que javais avant...linterface était pareil..sauf que la couleur des chaines était plus coloré et avec des petits ''design'' dans les chaines, et l'image de demarage (avec le logo..) etait legerement differente.. mais bon.. si jveux faire mon capricieux chui aussi-ben de poser le RGH loll

et pour l'instant, meme si avec cette mise a jour je ne pourrai pas jouer certain jeux recent, ce n'est pas grave car je n'est pas l'intension de graver dautre backup pour jouer sur ce xbox.. moi c'était surtout pour jouer au backup que javais dejas avec ce xbox quand je l'ai acheter (en rrod..) et surment que je vais le vendre prochainement et enlever le flash avant, en fesant la derniere mise a jour. :lol:

merci pour tout les conseils!... ah! et une question! ya-t-il un endroit que je peux aller pour etudier de plus pret les mise a jour? (sur ce site, bien sur! :wink2: ) car jaimerais connaitre pluss l'année de creation de chaque mise a jour..et ce qu'elle apporte comme changement positif et negatif..
merci a tous! :devil:
Avatar de l’utilisateur kel-pirate Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dany

Message non lupar Hypnose_1 » 23 Déc 2011, 15:54

Oui, tu peux bien sur regarder tous les jours les news. Mais comme la MAJ metro vient de sortir, à mon avis, il n y en aura pas sous peu.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kel-pirate » 23 Déc 2011, 16:14

ouin... es-ce que c'est stable metro ? car j'ai lu qu'il y a encore des bug avec ce dashboard (bug de couleur je crois..)

et ou es-ce que je peux trouver les mise a jour multimedia? pour mettre sur usb.. car pas assey de compatibilité de lecture de video sur mon xbox .. et es-ce qu'il y a une maj multimedia qui vas me permettre de lire tout les format video?(mpeg,avi,..) :|
Avatar de l’utilisateur kel-pirate Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dany

Message non lupar Guiiix » 24 Déc 2011, 11:03

Bouarf, je l'ai testé hier, il est pas si mal ce nouveau dashboard :D

Sinon, pour la mise à jour, je n'ai trouvé que ça...

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02fffe07df

Il faut te connecter au live pour faire la mise à jour.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage