Forums GAMERGEN
Lecteur Hitachi non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur Hitachi non reconnu
Bpnjour,
J'ai une xbox avec un lecteur Hitachi que je souhaite flasher. J'ai trouver un tuto pour cela. Le problème, c'est que quand je veux passer le lecteur en mode-B, le lecteur est reconnu 1 fois sur 10 par Jungle Flasher ( dans le log il y a marquer : No Hitachi drives were found) alors qu'il était reconnu 5 minutes plus tôt. Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairé car là je galère depuis ce matin. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'ai une xbox avec un lecteur Hitachi que je souhaite flasher. J'ai trouver un tuto pour cela. Le problème, c'est que quand je veux passer le lecteur en mode-B, le lecteur est reconnu 1 fois sur 10 par Jungle Flasher ( dans le log il y a marquer : No Hitachi drives were found) alors qu'il était reconnu 5 minutes plus tôt. Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairé car là je galère depuis ce matin. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
-
yaya1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lecteur Hitachi non reconnu
Yop' Ton lecteur doit être reconnu par Windows... Es-tu sur qu'il l'est ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
J'utilise la dernière version de Jungle Flasher, mon lecteur n'est reconnu par Windows ( il ne s'affiche pas dans le gestionnaire des périphériques). Aussi mon PC freeze quand JF est lancée. Une idée?
-
yaya1 Gamer Débutant
Change de port sata et redémarre le pc.
Essaye de voir dans le bio si le lecteur est détecté et s'y il n'y a pas une option pour allumer ou couper ce dernier.
Essaye de voir dans le bio si le lecteur est détecté et s'y il n'y a pas une option pour allumer ou couper ce dernier.
-
xender_1
J'Ai ete dans la meme galere ue toi hier avec mon lecteur 79fl.. je fesais le tout sous win 7 et apres quelque heure d'insucces, j'ai finalement booter mon ordi en xp et pouf ca du me prendre 5min et c'etait regle... j'ai pas de raison intelligente a te donner mais ca marcher pour moi!!
-
jeffz Gamer Averti
Ok, merci de ces réponses. J'essaierai sous XP pour voir si ça marche. Car là même en changeant de port SATA, toujours le même problème et en plus JF plante.
Une autre question est-ce que je peux le flasher sous un XP virtuel avec VMWare par exemple?
Une autre question est-ce que je peux le flasher sous un XP virtuel avec VMWare par exemple?
-
yaya1 Gamer Débutant
Oui sa doit être possible. Si ton lecteur est reconnu dans la Virtual Machine alors normalement c'est bon 
Tu peut toujours essayer !

Tu peut toujours essayer !
-
Hypnose_1
OK merci de vos réponses, je vais essayer.
-
yaya1 Gamer Débutant
Rho ça serait le délire.
Tiens nous au courant si ça fonctionne mais ça m'étonnerai perso.

Tiens nous au courant si ça fonctionne mais ça m'étonnerai perso.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Etant donné que la machine emulée est Windows XP, les paramètres de Windows XP aussi sont émulés, et remplace donc ceux de Windows 7.
Pour moi c'est tout à fait possible. Reste à savoir si sa l'est vraiment
Pour moi c'est tout à fait possible. Reste à savoir si sa l'est vraiment

-
Hypnose_1
11 messages
• Page 1 sur 1