Forums GAMERGEN
Lecteur HS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur HS ?
Bonsoir,
Mon problème de rayures de CD/DVD continues je viens d'acheter hier lost planet 2 et ma console l'a bouffé elle l'a tout rayé, c'est un elite jasper avec un lite d'ou vient ce problème, j'ai même pas bougé une poil de la console, le marchand m'a dit si ca marche pas rends la moi, je le la rends et il va ma la remplacer ? comment choisir une qui ne rayes pas les CD ?
Mon problème de rayures de CD/DVD continues je viens d'acheter hier lost planet 2 et ma console l'a bouffé elle l'a tout rayé, c'est un elite jasper avec un lite d'ou vient ce problème, j'ai même pas bougé une poil de la console, le marchand m'a dit si ca marche pas rends la moi, je le la rends et il va ma la remplacer ? comment choisir une qui ne rayes pas les CD ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Lecteur HS ?
Houla , je voit pas du tout à quoi sa sert de continuer à acheter des jeux si elle te les détruis tous , une seul solution , le SAV , tu les appele , et il te donnerons des conseil voir même tu leur envoi la console
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
D'accord, mais comment je choisis une qui ne rayes pas les CD ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Tu as peut être été seulement moins chanceux.
Le modèle Jasper est le meilleur de la série FAT.
Le modèle Jasper est le meilleur de la série FAT.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
le lite-on qui raye les DVD ? C'est la première fois que j'en entends parler, comme dit au dessus t'as vraiment pas eu de chance, parce que j'ai personnellement eu deux lecteur lite on pendant 2 ans avec mes deux Xbox et j'ai eu aucun problème.
Donc tu as du faire quelque chose, parce que les lecteurs lite-on sont pas répute pour rayer les DVD.
Donc tu as du faire quelque chose, parce que les lecteurs lite-on sont pas répute pour rayer les DVD.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je vais la rendre au magasin car le lecteur est flashé peut quand il a remonté il a mal remonté, je vais voir.
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Quand le jeu se lit comme si on mettait un caillou dans une moulinex, un gros bruit
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Relis toi avant d'envoyer le message !
C'est très dur de comprendre les "gans ki parl kom ca" ...
Si ta console fait un bruit de "moulinex" lorsqu'un CD tourne à l'intérieur, c'est qu'il a due être mal remonté ... (si démontage il y a eu ...)
Comme dis plus haut, si la console est flashée mais que l'étiquette de garantie est intacte, essaie de la ramener au magasin où tu l'as acheté et ils te la remplaceront
Sinon contacte le SAV ! TUTO
C'est très dur de comprendre les "gans ki parl kom ca" ...

Si ta console fait un bruit de "moulinex" lorsqu'un CD tourne à l'intérieur, c'est qu'il a due être mal remonté ... (si démontage il y a eu ...)
Comme dis plus haut, si la console est flashée mais que l'étiquette de garantie est intacte, essaie de la ramener au magasin où tu l'as acheté et ils te la remplaceront

Sinon contacte le SAV ! TUTO
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
D'accord, je vais la ramener.
EDIT : Savez vous comme je le répares moi même ?
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
EDIT : Savez vous comme je le répares moi même ?
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Ça dépend. Il faudrait que tu ouvre le lecteur et que tu arrives à diagnostiquer d'où vient le problème pour ensuite essayer de le réparer ...
Xbox 360 S Live
PS3 CFW 3.55
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Vous avez sur que c'est un problème de remontage ? car au démarrage elle fait un son de moulinex puis il s'arrête quand je met un CD la même chose et aussi quand le jeu se charge !
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2