Forums GAMERGEN
lecteur hs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
lecteur hs
bonjour à tous
mon problème est le suivant, mon lecteur xbox360 est apparemment complètement hs, la console fonctionnait très bien et depuis quelques jours dés que j'allume la console le led vert centrale clignote très rapidement et quand j'appuie sur le bouton éject rien ne se passe au niveau lecteur, j' en ai un de rechange mais apparemment il faut une clé pour le nouveau lecteur car quand je le branche le 2 lecteur réagit mais refuse de lire le jeu original (ça indique d’insérer dans une xbox360).
que puis-je faire?
mon problème est le suivant, mon lecteur xbox360 est apparemment complètement hs, la console fonctionnait très bien et depuis quelques jours dés que j'allume la console le led vert centrale clignote très rapidement et quand j'appuie sur le bouton éject rien ne se passe au niveau lecteur, j' en ai un de rechange mais apparemment il faut une clé pour le nouveau lecteur car quand je le branche le 2 lecteur réagit mais refuse de lire le jeu original (ça indique d’insérer dans une xbox360).
que puis-je faire?
-
Mxd Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lecteur hs
Salut, il te faut la clé de la console actuelle pour l'injecteur dans le deuxième 
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html

http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
-
Anon960
Bonjour, cette panne t'es arrivée d'un seul coup, après une mise jour de la console ou après manip sur le lecteur ? Le lecteur est flashé ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Pas de manip et pas mise à jours , il commençait juste à avoir du mal à s ouvrir de temps à autres, mais rien de plus
-
Mxd Gamer du Dimanche
Ok quel modèle de lecteur as tu et quel le modèle du lecteur de remplacement ?
mamoul
-
mamoul Ancien
Le jsuis c est un Philips lite-on d'hier-16d2s et ceux de remplacement un c est Philips benq vad6038 et un Toshiba Samsung ms28
-
Mxd Gamer du Dimanche
Ok donc tu dois dumper le firmware du liteon (en espérant pour toit qu'il ne soit pas définitivement HS) et ensuite l'injecter en flashant ton lecteur benq (ne pas prendre le samsung sinon pas de jeux XGD3)
Pour le dump du lecteur il te faut un probe 3 ou faire des soudures (tuto ici et ici)
Si jamais le PCB de ton lecteur est mort, il ne restera que le glitch pour récupérer l'usage de ta console.
Pour le dump du lecteur il te faut un probe 3 ou faire des soudures (tuto ici et ici)
Si jamais le PCB de ton lecteur est mort, il ne restera que le glitch pour récupérer l'usage de ta console.
mamoul
-
mamoul Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1