Forums GAMERGEN
Lecteur HS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur HS
Bonjour,
J'ai voulu essayé de flasher mon lecteur liteon en 0251 avec le probe maison sauf que ...
J'ai du toucher a un autre point ! ça a senti le cramé pendant 2 secs
J'ai eu tout de suite après les 3 voyants rouges
Aujourd'hui demarrage "normal" mais le lecteur n'est pas reconnu (cligontant vert au milieu)
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos reponses
Brice
J'ai voulu essayé de flasher mon lecteur liteon en 0251 avec le probe maison sauf que ...
J'ai du toucher a un autre point ! ça a senti le cramé pendant 2 secs
J'ai eu tout de suite après les 3 voyants rouges
Aujourd'hui demarrage "normal" mais le lecteur n'est pas reconnu (cligontant vert au milieu)
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos reponses
Brice
- bricedereims Gamer Débutant
Re: Lecteur HS
Bonjour,
Si ton lecteur n'est plus reconnu, c'est que tu as du cramé le PCB ou bien au mieux, briquer le lecteur.
Tu as de grandes chances de devoir passer par le glitch si tu veux récupérer ta console, je te conseil de voir un pro pour l'install ou dans un premier temps, voir si ton lecteur est récupérable.
Si ton lecteur n'est plus reconnu, c'est que tu as du cramé le PCB ou bien au mieux, briquer le lecteur.
Tu as de grandes chances de devoir passer par le glitch si tu veux récupérer ta console, je te conseil de voir un pro pour l'install ou dans un premier temps, voir si ton lecteur est récupérable.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Merci pour ta reponse
Ma console fonctionne normalement aujourd'hui mais ne detecte pas le lecteur.
Comment savoir si mon lecteur est recuperable ?
Merci d'avance
Ma console fonctionne normalement aujourd'hui mais ne detecte pas le lecteur.
Comment savoir si mon lecteur est recuperable ?
Merci d'avance
- bricedereims Gamer Débutant
Ton lecteur s'ouvre et se ferme normalement ??
si tu la vraiment cramer ton PCB et que tu a pas pu récupéré la clé de ton lecteur, tu va être obliger de la récupérè via le glitch
tu a pas le choix malheureusement
le mieux es de passer par un tech, car il faut savoir faire le glitch ......car la tu risque de rendre HS ta console
si tu la vraiment cramer ton PCB et que tu a pas pu récupéré la clé de ton lecteur, tu va être obliger de la récupérè via le glitch
tu a pas le choix malheureusement
le mieux es de passer par un tech, car il faut savoir faire le glitch ......car la tu risque de rendre HS ta console
-
Modbox
Ancien
Si ça a senti le cramé et que la Led centrale clignote, c'est que le PCB du leteur est H.S....
Et en effet, si tu n'a pas ta dvd key et/ou ton dummy.bin, tu est bon pour passer par le glitch
Et en effet, si tu n'a pas ta dvd key et/ou ton dummy.bin, tu est bon pour passer par le glitch
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Salut,
Le PCB de ton lecteur est HS en effet. Tu vas devoir t'en procurer un autre. Pour cela, cherche sur le Web "PCB Liteon DG-16D2S" mais tu auras quelques petites soudures à faire (cf fils en bas à droite) :
Sinon tu peux acheter un lecteur complet, mais dans tous les cas, tu vas devoir récupérer ta clé grâce au RGH. Voici un dossier complet si tu souhaites te lancer :
http://www.gamergen.com/tutoriels/lance ... ck-13380-1
Sinon voici la liste des techniciens Xbox de GamerGen :
recensement-techniciens-xbox360/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-gamergen-t304707.html
Bon courage à toi
Le PCB de ton lecteur est HS en effet. Tu vas devoir t'en procurer un autre. Pour cela, cherche sur le Web "PCB Liteon DG-16D2S" mais tu auras quelques petites soudures à faire (cf fils en bas à droite) :
Sinon tu peux acheter un lecteur complet, mais dans tous les cas, tu vas devoir récupérer ta clé grâce au RGH. Voici un dossier complet si tu souhaites te lancer :
http://www.gamergen.com/tutoriels/lance ... ck-13380-1
Sinon voici la liste des techniciens Xbox de GamerGen :
recensement-techniciens-xbox360/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-gamergen-t304707.html
Bon courage à toi
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
6 messages
• Page 1 sur 1