Forums GAMERGEN
lecteur lieton 74 probleme ouverture/fermeture
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
lecteur lieton 74 probleme ouverture/fermeture
Bonjour les amis je crée un sujet sur mon lecteur lieton ( 4 jours que je suis dessus) et la j'ai réussie a récupérer ma clé( Merci Darkstar super cool) j'ai régler le problème des leds rouge( câble lecteur hs remplacer) et maintenant problème énorme. Mon lecteur est devenu fou ^^. Quand je l'ai allumer la première fois il bugger un peu mais j'ai pu lancer 2 jeux originaux mais beaucoup de mal car il s'ouvrer, se refermer sans cesse. Maintenant il est inverser( ouvert=fermer) et il se ferme s'ouvre a peine puis se referme aussitot et il veux rien savoir. Quelqu'un peut m'apporter son savoir?
-
COBEY313 Gamer du Dimanche
- Prénom: LOL
- Pays: France
Re: lecteur lieton 74 probleme ouverture/fermeture
C'est possible que certaines résistances aient claqué, as tu ouvert le lecteur ou autre ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
il faut faire quoi pour réparer la resistance? il peux y avoir une autre solutuion? Ui j'ai ouvert le lecteur pour prendre la clé.
-
Je up car je n'ai toujours pas trouver d'ou vener le problème, je précise que le lecteur reste ouvert maintenant quand j'eteint la console
-
4 messages
• Page 1 sur 1