Forums GAMERGEN
lecteur lite on 83850c non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lecteur lite on 83850c non reconnu
Bonjour, alors j'ai voulu flasher un lecteur lite on 83850c, pas de prob, je spoof et tout, arrivé au moment d'éffacer le firmware d'origine, ( je pense que ca s'est fait ) mais apres en cliquant sur write, foirage, rien ne se passe.
et mtn, je pense que le lecteur est brické, il ne s'ouvre plus. j'ai lu qlq part que quand un lecteur était brické, windows plantait ce qui n'a pas été le cas ... mais depuis, le lecteur n'est plus reconnu par le pc
ni dans le bios, ni le gestionnaire des périph, ni JF ni dosflash ..........
quelqu'un pourrait m'aider? si ya moyen de pas acheter le VIA... si je trouve un autre pc ca ira?
voila qlq photo

et mtn, je pense que le lecteur est brické, il ne s'ouvre plus. j'ai lu qlq part que quand un lecteur était brické, windows plantait ce qui n'a pas été le cas ... mais depuis, le lecteur n'est plus reconnu par le pc
ni dans le bios, ni le gestionnaire des périph, ni JF ni dosflash ..........
quelqu'un pourrait m'aider? si ya moyen de pas acheter le VIA... si je trouve un autre pc ca ira?
voila qlq photo

-
timdraven Gamer du Dimanche
- Prénom: tim
- Pays: France
Re: lecteur lite on 83850c non reconnu
Les lite-on sont imbricables donc ils ne peuvent pas être briqués. Il faudrait tenter de reflasher sous DOS.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui mais je ne detecte pas mon lecteur ...
l-o-eras arangerait les choses?
non, rien n'y fait, j'ai retirer tous les périph connectés, j'ai fait un dosflash et rien ... aucun périph ...
je ne sais plus quoi faire sauf trouver un autre pc pour voir ...
l-o-eras arangerait les choses?
non, rien n'y fait, j'ai retirer tous les périph connectés, j'ai fait un dosflash et rien ... aucun périph ...
je ne sais plus quoi faire sauf trouver un autre pc pour voir ...
-
UP
aidez moi svp
aidez moi svp
-
up
meme probleme que toi quelqu'un a une idée ?
meme probleme que toi quelqu'un a une idée ?
-
krups Gamer Débutant
avec une carte via ca fait pareil pas reconnu j'ai la cle du lecteur j'ai commence un erase mais j'ai pas reussi la procedure
erreur e64 lors de la connection à la bobox
[¤EDIT By UnKnOwN¤] : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
erreur e64 lors de la connection à la bobox
[¤EDIT By UnKnOwN¤] : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
krups Gamer Débutant
Ce qui me parait bizarre c'est dosflash ne te trouve que 4 port (apparement les ports IDE). Combien de port Ide et Sata possède ta carte Mere ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
il y a 4 ports sata... pour les ide, il faut que je vérifie
-
Dit moi, tu as bien installer les drivers pour ta carte VIA 6421 ?
-
Hypnose_1
moi je n'ai pas de carte VIA.
je viens a l'instant de brancher le lecteur sur un autre pc et idem, il ne le reconnait pas.
comment puis-je faire si aucun pc n'arrive a reconnaitre le lecteur?
edit: plus je lis, plus je m'embrouille ...
si on a des ports sata, la carte via n'est pas necessaire? si j'ai bien compris elle ne sert qu'a avoir des ports sata ...
et donc, ca ne resoudra pas mon probleme?
apres je lis aussi que ces problemes de reconnaissance de lecteur sont du au chipset, donc pour resoudre mon probleme, je dois trouver un pc avec chipset compatible? y a t'il une liste de ces chipset?
merci
je viens a l'instant de brancher le lecteur sur un autre pc et idem, il ne le reconnait pas.
comment puis-je faire si aucun pc n'arrive a reconnaitre le lecteur?
edit: plus je lis, plus je m'embrouille ...
si on a des ports sata, la carte via n'est pas necessaire? si j'ai bien compris elle ne sert qu'a avoir des ports sata ...
et donc, ca ne resoudra pas mon probleme?
apres je lis aussi que ces problemes de reconnaissance de lecteur sont du au chipset, donc pour resoudre mon probleme, je dois trouver un pc avec chipset compatible? y a t'il une liste de ces chipset?
merci
-
En effet.
Tu n'a pas besoin de la carte si le chipset de ta carte mère est compatible avec ton lecteur.
Mais tu peut très bien voir ton lecteur détecté une fois et l'autre non.
Le mieux c'est d'avoir une carte VIA 6421, elle offre 100% de compatibilité et ne coûte "que" 13€ environ.
Tu n'a pas besoin de la carte si le chipset de ta carte mère est compatible avec ton lecteur.
Mais tu peut très bien voir ton lecteur détecté une fois et l'autre non.
Le mieux c'est d'avoir une carte VIA 6421, elle offre 100% de compatibilité et ne coûte "que" 13€ environ.
-
Hypnose_1
-
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3