Forums GAMERGEN
lecteur lite on 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lecteur lite on 9504
Bonsoir, je viens vers en espèrent que vous puissiez m'aider.
J'ai bien installer jungleflash, il se lance sans aucun problème ni message d'erreur, mais malgré mon insistance mon lecteur lite on 9504 n'est pas reconnu.
J'ai suivi beaucoup de tuto mais je n'est toujours pas trouvez la solution a mon problème.
j'ai utiliser le câble sata du lecteur de mon ordi, est ce la raison pour la quelle sa ne fonction pas ?
Y a t'il une autre façon de le flasher? si oui, la/les quelle(s) ?
Serait-je obliger d'acheter une carte pci si cela persiste ?
Merci, en espèrent que vous puissiez m'aider.
J'ai bien installer jungleflash, il se lance sans aucun problème ni message d'erreur, mais malgré mon insistance mon lecteur lite on 9504 n'est pas reconnu.
J'ai suivi beaucoup de tuto mais je n'est toujours pas trouvez la solution a mon problème.
j'ai utiliser le câble sata du lecteur de mon ordi, est ce la raison pour la quelle sa ne fonction pas ?
Y a t'il une autre façon de le flasher? si oui, la/les quelle(s) ?
Serait-je obliger d'acheter une carte pci si cela persiste ?
Merci, en espèrent que vous puissiez m'aider.
-
starkiller47 Gamer Débutant
- Prénom: walid
- Pays: France
Re: lecteur lite on 9504
Hello.
Si ton ordi ne reconnais pas ton lecteur c'est que ton sata n'est tout simplement pas compatible.
pour vérifier cela, essaye déjà de regarder au démarrage si ton lecteur est reconnus dans la liste de boot.
et question bête, mais es tu sur d'alimenter ton lecteur correctement?
Si tout ca est fait, il te reste cas acheter un USBPRO, qui résoudra ton problème de détection.
Si ton ordi ne reconnais pas ton lecteur c'est que ton sata n'est tout simplement pas compatible.
pour vérifier cela, essaye déjà de regarder au démarrage si ton lecteur est reconnus dans la liste de boot.
et question bête, mais es tu sur d'alimenter ton lecteur correctement?
Si tout ca est fait, il te reste cas acheter un USBPRO, qui résoudra ton problème de détection.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
Peut tu m'explique la démarche exacte a suivre pour vérifier si l'ordinateur le détecte?
Dans le cas où il le détecterais comment se fait t'il que jungleflash ne le reconnais pas? et dans le cas invers que doit je prendre un usb pro ou un carte pci sata?
Pour se qui est de l'alimentation je pense que le lecteur est alimenter correctement du fait que je ne l'est pas débrancher la la xbox et j'ai allumer cette dernière comme dit dans le tuto
Dans le cas où il le détecterais comment se fait t'il que jungleflash ne le reconnais pas? et dans le cas invers que doit je prendre un usb pro ou un carte pci sata?
Pour se qui est de l'alimentation je pense que le lecteur est alimenter correctement du fait que je ne l'est pas débrancher la la xbox et j'ai allumer cette dernière comme dit dans le tuto
-
bah vérifie lors de ta séquence de boot de ton PC...
tu regarde avec les yeux ^^ si tu le vois cest qu'il est détecté.
Si tu le vois pas, c'est que ton sata est pas compatible.
ensuite, j'ai parlé de USBPRO, pas de carte VIA.(la VIA ne changera rien, elle ne sont plus utile pr les slims)
exemple d'une séquence de boot :

tu regarde avec les yeux ^^ si tu le vois cest qu'il est détecté.
Si tu le vois pas, c'est que ton sata est pas compatible.
ensuite, j'ai parlé de USBPRO, pas de carte VIA.(la VIA ne changera rien, elle ne sont plus utile pr les slims)
exemple d'une séquence de boot :
06.42.04.58.60
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
lol oui sa j'avais bien compris mais se que je voulez dire c'est, est ce qu'il sera afficher au nom de lite on 9504?
et pour les usb pro quel modèle me conseille tu.
j'avais oublier de préciser je tourne sous win seven 64bits( jungleflash fonction j'ai suivi le tuto pour cela)
et pour les usb pro quel modèle me conseille tu.
j'avais oublier de préciser je tourne sous win seven 64bits( jungleflash fonction j'ai suivi le tuto pour cela)
-
ya pas vraiment différent modèle de usbpro...
tu aura un ATAPI PLDS 16 quelques choses du genre, tout simplement la réf du lecteur.
tu aura un ATAPI PLDS 16 quelques choses du genre, tout simplement la réf du lecteur.
06.42.04.58.60
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
je te remerci pour toute c'est réponse, encore une petite dernière
que faire si mon pc le détecte mais pas jungleflash ?
que faire si mon pc le détecte mais pas jungleflash ?
-
J'ai bien essayer sous les différent port sata.
J'ai pus voir que la compatibilité étais bien avec les intel et je suis sur un intel.
Je vous remercie pour toutes c'est réponse maintenant a moi de gérer, si cela ne dérange pas je préférerai laisser se topic ouvert afin de pouvoir vous faire le point le moment venu.
J'ai pus voir que la compatibilité étais bien avec les intel et je suis sur un intel.
Je vous remercie pour toutes c'est réponse maintenant a moi de gérer, si cela ne dérange pas je préférerai laisser se topic ouvert afin de pouvoir vous faire le point le moment venu.
-
Alors voila où j'en suis:
Mon pc détecte mon lecteur mais en revanche jungleflasher ne le détecte pas lui.
Que faire ?
Mon pc détecte mon lecteur mais en revanche jungleflasher ne le détecte pas lui.
Que faire ?
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2