Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur Lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lecteur Lite-on
Bonjour!
Voila j'ai un lecteur lite on que je voulai flasher mais quand j'le met dans la console elle démarre normalement mais la led du milieu clignote tout le temps... et le PC est complètement bloquer après le Boot.
J'ai tester un autre lecteur elle fait pas le clignotement...
J'ai tester Dosflash mais il détecte pas le Lite on...
Sous jungle flasher il l'a détecter 1 fois..
EDIT:
Sa me fait une erreur 64..
"E64: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.On dit généralement d'une console qui affiche cette erreur que le lecteur dvd est brické (firmware du lecteur corrompu)"
EDIT 2:
C'est bon j'ai utiliser dosflash et il fonctionne.
Voila j'ai un lecteur lite on que je voulai flasher mais quand j'le met dans la console elle démarre normalement mais la led du milieu clignote tout le temps... et le PC est complètement bloquer après le Boot.
J'ai tester un autre lecteur elle fait pas le clignotement...
J'ai tester Dosflash mais il détecte pas le Lite on...
Sous jungle flasher il l'a détecter 1 fois..
EDIT:
Sa me fait une erreur 64..
"E64: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.On dit généralement d'une console qui affiche cette erreur que le lecteur dvd est brické (firmware du lecteur corrompu)"
EDIT 2:
C'est bon j'ai utiliser dosflash et il fonctionne.
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1