Forums GAMERGEN
[RESOLU] lecteur liteon 0401 s'ouvre tout seul
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] lecteur liteon 0401 s'ouvre tout seul
Bonjour,
Alors voila, j’ai utiliser la méthode kamikaze pour le déverrouillage de mon liteon DG16D4S fw.0401, jusque la tout va bien j'ai percer et il ma indiquer que le lecteur étais déverrouiller, je clique sur " erase " tout ce passe bien, ensuite write et a la fin il ma mis un message du genre qu'il n'a pas pu vérifier si c'etais bien écrit, du coup mon lecteur s'ouvre tout seul quand j’éteins ma console ou même si je le ferme avec le bouton ou a partir du menu de la xbox, quand je le passe en mode vendor je n'est plus le 0x08c me permettant de relancer la commande de déverrouillage.
J'ai fais des recherche et j'ai utiliser la commande CTRL + SHIFT + F11 en mode vendor cela me repasse le lecteur en 0x08c, j'ai la possibilité de refaire le déverrouillage du coup et tout se passe bien, il erase correctement mais c'est toujours a l fin de l’écriture qu'il bloque, voici le JFlog.
Serial flash found with Status 0x72
Sending Device ID request to port 0xBC00
Spi Status: 0x8C
Manufacturer ID: 0xEF
Device ID: 0x11
Flash Name: Winbond/NEX(W25P20/NX25P20)
Flash Size: 262144 bytes
Sending Spi UnLock request to Port 0xBC00
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Spi Status: 0x00
Getting Status from port 0xBC00
SPi flash found with Status 0x72
Sending Chip Erase to Port 0xBC00
Erasing:
Done !
Erasing:
Writing target buffer to flash
Writing Bank 0: ................
Writing Bank 1: ................
Writing Bank 2: ................
Writing Bank 3: ................
............
Flash Verification Test !
Reading Bank 0: ................
Reading Bank 1: ................
Reading Bank 2: ................
Reading Bank 3: ................
Dumped in 1622mS
Write Verify Failed !
Auriez vous une solution svp ?
Merci.
coordialement.
Alors voila, j’ai utiliser la méthode kamikaze pour le déverrouillage de mon liteon DG16D4S fw.0401, jusque la tout va bien j'ai percer et il ma indiquer que le lecteur étais déverrouiller, je clique sur " erase " tout ce passe bien, ensuite write et a la fin il ma mis un message du genre qu'il n'a pas pu vérifier si c'etais bien écrit, du coup mon lecteur s'ouvre tout seul quand j’éteins ma console ou même si je le ferme avec le bouton ou a partir du menu de la xbox, quand je le passe en mode vendor je n'est plus le 0x08c me permettant de relancer la commande de déverrouillage.
J'ai fais des recherche et j'ai utiliser la commande CTRL + SHIFT + F11 en mode vendor cela me repasse le lecteur en 0x08c, j'ai la possibilité de refaire le déverrouillage du coup et tout se passe bien, il erase correctement mais c'est toujours a l fin de l’écriture qu'il bloque, voici le JFlog.
Serial flash found with Status 0x72
Sending Device ID request to port 0xBC00
Spi Status: 0x8C
Manufacturer ID: 0xEF
Device ID: 0x11
Flash Name: Winbond/NEX(W25P20/NX25P20)
Flash Size: 262144 bytes
Sending Spi UnLock request to Port 0xBC00
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Spi Status: 0x00
Erasing:
Done !
Erasing:
Writing target buffer to flash
Writing Bank 0: ................
Writing Bank 1: ................
Writing Bank 2: ................
Writing Bank 3: ................
............
Flash Verification Test !
Reading Bank 0: ................
Reading Bank 1: ................
Reading Bank 2: ................
Reading Bank 3: ................
Dumped in 1622mS
Write Verify Failed !
Auriez vous une solution svp ?
Merci.
coordialement.
Dernière édition par tompouce44 le 31 Jan 2013, 15:34, édité 1 fois.
-
Hyvales
Gamer Averti
- Pays: France
Re: lecteur liteon 0401 s'ouvre tout seul
Bonjour ,
Tu as bien suivi les étapes ? refait celle là avant de faire "write" :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-3.html
Tu as bien suivi les étapes ? refait celle là avant de faire "write" :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-3.html
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Salut
Pour quoi tu fais Eras
Dans Onglet MTK Flash 32 Clique sur Slim Unlock pour passer ton lecteur en mode vendor comme pour l'étape de Dump, sélectionne Slim et clique sur Write.
Pour quoi tu fais Eras
Dans Onglet MTK Flash 32 Clique sur Slim Unlock pour passer ton lecteur en mode vendor comme pour l'étape de Dump, sélectionne Slim et clique sur Write.
-
Modbox
Ancien
Oui j’ai bien suivi le tuto, j'ai flasher un lite on identique la vieille en faite c'est pour ça que je ne comprend pas, pour le dump j'ai cliquer sur Slimkey et non slim unlock et je fais erase pour supprimer ce qu'il a avant comme indiquer sur tuto.
Après peu être que cela vient du fait que j'ai acheter ma xbox neuve, arriver chez moi je les brancher, allumer, j’ai fait les 1er réglages et la il ma indiquer une mise a jour système que j'ai faite, je pense a la mise a jour du dash métro, mon lecteur a pu être reflasher pendant cette mie a jour ?
étant donner que sur l'autre lite on que j’ai flasher sans soucis cette mise a jour n'a pas été faite.
Mon kernel est : 2.0.16202
Après peu être que cela vient du fait que j'ai acheter ma xbox neuve, arriver chez moi je les brancher, allumer, j’ai fait les 1er réglages et la il ma indiquer une mise a jour système que j'ai faite, je pense a la mise a jour du dash métro, mon lecteur a pu être reflasher pendant cette mie a jour ?
étant donner que sur l'autre lite on que j’ai flasher sans soucis cette mise a jour n'a pas été faite.
Mon kernel est : 2.0.16202
-
Hyvales
Gamer Averti
Salut tu as bien ton dump ?
à tu verouiller ton pcb avant le remontage ?
à mon avis tu es
bon pour acheter un nouveau pcb
à tu verouiller ton pcb avant le remontage ?
à mon avis tu es
bon pour acheter un nouveau pcb
Dernière édition par titi0194 le 25 Jan 2013, 15:23, édité 1 fois.
-
coincoin2010
Gamer Maitre
Quand je clique sur 0x00 pour reverrouiller il me fait une erreur du genre spi locked failed mais il a réussi a me le reverrouiller hier soir mais prés toujours des échec.
Oui, dés le 1er branchement de mon lecteur sur le pc, j'ai en premier temps dumper avec slimkey, j'ai donc récupérer les 5 fichier .bin qui sont garder au chaud, j'ai prévu d'acheter un PCB lundi si je ne règle pas mon problème ce week end mais bon c'est dommage :/ je ne comprend ce qui c'est passer.
Si je prend un PCB, je mettrai donc mon dummy.bin dans "firmware source" et dans "firmware target" je mettrai le LT+ 3.0 0401 c'est bien ça ?
Oui, dés le 1er branchement de mon lecteur sur le pc, j'ai en premier temps dumper avec slimkey, j'ai donc récupérer les 5 fichier .bin qui sont garder au chaud, j'ai prévu d'acheter un PCB lundi si je ne règle pas mon problème ce week end mais bon c'est dommage :/ je ne comprend ce qui c'est passer.
Si je prend un PCB, je mettrai donc mon dummy.bin dans "firmware source" et dans "firmware target" je mettrai le LT+ 3.0 0401 c'est bien ça ?
-
Hyvales
Gamer Averti
Tu flash avec quoi ?
-
coincoin2010
Gamer Maitre
Avec jungleflasher 1.92
-
Hyvales
Gamer Averti
non comme
outils .
tu as percé le trou trop profond j'ai eu un client qui m'a rapporte sa xbox
il avait voulu le faire sois même et
à perce trop le trou pas forcément beaucoup
mais trop quand même .
à tu essaye de nettoyer le trou avec un coton tige et un peu d'alcool
car un éclat peut provoquer se problème
outils .
tu as percé le trou trop profond j'ai eu un client qui m'a rapporte sa xbox
il avait voulu le faire sois même et
à perce trop le trou pas forcément beaucoup
mais trop quand même .
à tu essaye de nettoyer le trou avec un coton tige et un peu d'alcool
car un éclat peut provoquer se problème
-
coincoin2010
Gamer Maitre
Peut être du a çà, juste avant j'ai flasher exactement le même lecteur de la même façon sans soucis donc erreur de ma part peut être, je vais voir pour trouver de l'alcool 90 mais je crois que je n'en n'est plus :/
Je doit mettre l'alcool pendant la commande de déverrouillage ou lecteur éteins ?
Je doit mettre l'alcool pendant la commande de déverrouillage ou lecteur éteins ?
-
Hyvales
Gamer Averti
Juste pour nettoyer le trou .
et après tu le verouille
et après tu le verouille
-
coincoin2010
Gamer Maitre
je vais voir pour mettre la main sur de l'alcool 90
Edit: Bon ça ne change rien je pense que j'ai fais une bêtise ^^ j'ai commander un PCB xecuter sur Ninjabox, plus qu'a attendre en espérant que ça marche.
En tous cas merci beaucoup de votre aide
Edit: Bon ça ne change rien je pense que j'ai fais une bêtise ^^ j'ai commander un PCB xecuter sur Ninjabox, plus qu'a attendre en espérant que ça marche.
En tous cas merci beaucoup de votre aide
-
Hyvales
Gamer Averti
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3