Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur liteon briqué enfin je croie.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur liteon briqué enfin je croie.
Ok merci j'essaie sa tout à l'heure c'est sur qu'en zappant cette étape importante sa ne risquer pas de fonctionner mais bon merci de d'être précis cela va me faciliter la tâche
-
peichan Gamer du Dimanche
- Prénom: peichan
- Pays: France
On attend ton retour.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut , on t'attend mais ne te précipite pas 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Sous dos flash il me marque No ATAPI devices present.
Mince sa à fonctionner niquel il faut bien lire mon lecteur était reconnu par le chiffre 0 est moi je mettais 1 par rapport au chiffre de mon sata sur ma carte mère en tout cas merci à vous tous c'est vraiment trop top ,mais une question maintenant suis je en lt+3 ou pas du fait que j'ai essayé de flashes en lt+3 avec mon lizard 360 ?
ps pouvez vous passez en résolu merci
Mince sa à fonctionner niquel il faut bien lire mon lecteur était reconnu par le chiffre 0 est moi je mettais 1 par rapport au chiffre de mon sata sur ma carte mère en tout cas merci à vous tous c'est vraiment trop top ,mais une question maintenant suis je en lt+3 ou pas du fait que j'ai essayé de flashes en lt+3 avec mon lizard 360 ?
ps pouvez vous passez en résolu merci
-
peichan Gamer du Dimanche
- Prénom: peichan
Quand tu as créé ton firmware avec JungleFlasher, si lorsque tu as cliqué sur Open Target Firmware tu as sélectionné le LT+ 3.0, alors oui tu l'es.
Sinon je passe ton sujet en résolu.
Pour l'avenir, procède comme ceci :
son premier message et ajouter [RESOLU] devant le titre ainsi que l'icône 
Sinon je passe ton sujet en résolu.
Pour l'avenir, procède comme ceci :

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3