Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur Liteon non reconnu par BIOS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur Liteon non reconnu par BIOS
salut
Ouais, investir maintenant dans du matos, c est un peu risqué
La nouvelle next gen arrive en fin d année.
Moi, je le ressens deja...... depuis le 28 mai, je n ai pas refais de glitch ni de flash
1 mois sans.......... ca sent la fin
je vais finir de poser les 4 puces qui me restent et me mettre a la retraite
Juste pour dire qu investir maintenant....... je ne sais pas si ca vaut le coup ?
@+
à l'avenir ça pourra susciter de l’intérêt si tu décides de devenir flasheur confirmé.
Moi, je le ressens deja...... depuis le 28 mai, je n ai pas refais de glitch ni de flash
Juste pour dire qu investir maintenant....... je ne sais pas si ca vaut le coup ?
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
http://www.ebay.fr/itm/IDE-PCI-SATA-Ser ... 20aed0771d
Investir est un bien grand mot
Je vais manquer de temps dans les semaines à venir, je verrai peut être fin juillet !
En tout cas merci
Investir est un bien grand mot
Je vais manquer de temps dans les semaines à venir, je verrai peut être fin juillet !
En tout cas merci
-
adidyan
Gamer du Dimanche
salut
passe par un tech sa sera mieux pour toi ^^
passe par un tech sa sera mieux pour toi ^^
-
Modbox
Ancien
Mouais, pas de technicien dans mon département (Savoie)
Et puis j'ai déja fait le plus dur je pense avec le montage.
Je verrai vers la fin du mois quand j'aurais fini mon stage, j'aurais du temps devant moi ! (et ça ne me dérange pas trop d'investir 6 € )
Et puis j'ai déja fait le plus dur je pense avec le montage.
Je verrai vers la fin du mois quand j'aurais fini mon stage, j'aurais du temps devant moi ! (et ça ne me dérange pas trop d'investir 6 € )
-
adidyan
Gamer du Dimanche
Arsenick27 Wrote:salutà l'avenir ça pourra susciter de l’intérêt si tu décides de devenir flasheur confirmé.
@+
Si tu habites dans une région avec peu de demande, le problème peut venir de là.
Personnellement, je pense que l'underground de la génération Xbox 360, PS3, etc ... peut encore durer 2 ans au minimum.
N'oublie surtout pas que la Xbox One possèdera aussi un lecteur, et que la carte SATA VIA 6421 pour être d'une très grande utilité.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
Bonjour !
Voila j'ai reçu ma carte pci via6421 aujourd'hui (pour 6 € ^^) et j'ai enfin pu faire mon flash ! Je ne sais pas encore si la xbox lis les backups (pas de dvd DL sous la main pour tester) mais en tout cas les originaux fonctionnent toujours donc les backups devraient marcher aussi !
Voila j'ai reçu ma carte pci via6421 aujourd'hui (pour 6 € ^^) et j'ai enfin pu faire mon flash ! Je ne sais pas encore si la xbox lis les backups (pas de dvd DL sous la main pour tester) mais en tout cas les originaux fonctionnent toujours donc les backups devraient marcher aussi !
-
adidyan
Gamer du Dimanche
Essaye quand même et reviens donner des nouvelles une fois que c'est fait ^^
- Anon960
C'est bon, j'ai acheté les dvd dl (qui coûtent un bras a la fnac, et juste une main a carrefour) et après 30 min de gravure ma 1ere backup marche nickel ^^
-
adidyan
Gamer du Dimanche
OK c'est parfait je passe donc le sujet en résolu.
Un conseil pour tes DVD : prends les sur amazon, ils ne sont pas cher du tout (surtout comparé à la fnac ou carrefour ^^) et la livraison est gratuite.
Un conseil pour tes DVD : prends les sur amazon, ils ne sont pas cher du tout (surtout comparé à la fnac ou carrefour ^^) et la livraison est gratuite.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [RESOLU] Lecteur Liteon non reconnu par BIOS
Oula oui c'est pas le même prix en effet, merci
-
adidyan
Gamer du Dimanche