Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur Liteon non reconnu par BIOS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Lecteur Liteon non reconnu par BIOS
Bonjour !
Après une longue hésitation j'ai décidé de me lancer dans le flash de mon liteon 93450c sur ma xbox 360 fat. N'ayant aucun accessoire, je comptais utiliser le hack MRA et l'alimentation de la console.
Une fois toutes les soudures effectués, je branche le tout sur mon pc et là, l'ordi reste bloqué au démarrage a l'écran du bios. Puis après 30 secondes il boote enfin sur la clé mais en me disant qu'il n'a pas trouvé quoique ce soit sur le port SATA où j'ai mis le lecteur de la xbox
Comment remédier à ce problème pour ne pas rendre inutile ces heures de soudures ?
Merci d'avance
Cordialement
Après une longue hésitation j'ai décidé de me lancer dans le flash de mon liteon 93450c sur ma xbox 360 fat. N'ayant aucun accessoire, je comptais utiliser le hack MRA et l'alimentation de la console.
Une fois toutes les soudures effectués, je branche le tout sur mon pc et là, l'ordi reste bloqué au démarrage a l'écran du bios. Puis après 30 secondes il boote enfin sur la clé mais en me disant qu'il n'a pas trouvé quoique ce soit sur le port SATA où j'ai mis le lecteur de la xbox
Comment remédier à ce problème pour ne pas rendre inutile ces heures de soudures ?
Merci d'avance
Cordialement
-
adidyan
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecteur Liteon non reconnu par BIOS
salut
Tu desir flasher ton lecteur sous Dosflasher ??
c'est bien ça
Tu desir flasher ton lecteur sous Dosflasher ??
c'est bien ça
-
Modbox
Ancien
Oui oui j'ai oublié de le préciser mais oui c'est bien sous Dosflash que je veux le faire
J'ai vu que c'était possible via une clé usb bootable ou par windows, mais dans mon cas je ne peux faire ni l'un ni l'autre comme le démarrage bloque au bios :/
J'ai vu que c'était possible via une clé usb bootable ou par windows, mais dans mon cas je ne peux faire ni l'un ni l'autre comme le démarrage bloque au bios :/
-
adidyan
Gamer du Dimanche
Moi je flash encort de temps en temps via dosflash ^^
et je rencontre pas de problème ...
Pour ton souci ......je pense que ta carte es pas compatible, il te faudrait une carte sata 6421
http://www.xboxgen.fr/installer-carte-via-6421-article-4151-1.html
perso j'ai cela dans ma tour et mais lecteur sont tres bien reconnu sous dos
dit moi ton lecteur s'ouvre bien, quand tu le branche dans ta console ??
et je rencontre pas de problème ...
Pour ton souci ......je pense que ta carte es pas compatible, il te faudrait une carte sata 6421
http://www.xboxgen.fr/installer-carte-via-6421-article-4151-1.html
perso j'ai cela dans ma tour et mais lecteur sont tres bien reconnu sous dos
dit moi ton lecteur s'ouvre bien, quand tu le branche dans ta console ??
-
Modbox
Ancien
Euh je n'ai pas rebranché le lecteur a la console comme j'ai encore tout le bricolage soudé sur le PCB, mais il s'ouvrait très bien avant les manip'
Donc si j'ai bien compris pas moyen de la flasher sans acheter quoi que ce soit ?
Et dire qu'avant j'avais une Wii, pour la hacker suffisait de mettre une carte SD puis d'appuyer sur 3 boutons, on en est bien loin !
Donc si j'ai bien compris pas moyen de la flasher sans acheter quoi que ce soit ?
Et dire qu'avant j'avais une Wii, pour la hacker suffisait de mettre une carte SD puis d'appuyer sur 3 boutons, on en est bien loin !
-
adidyan
Gamer du Dimanche
La xbox360 es pas une simple Wii
pour quoi tu passe pas par JF pour dumpé ton lecteur et le flashé
car la sous dos si ton pc freez c'est pas top
pour quoi tu passe pas par JF pour dumpé ton lecteur et le flashé
car la sous dos si ton pc freez c'est pas top
-
Modbox
Ancien
Il freeze dès le bios, je suppose que c'est parce que le lecteur n'est pas reconnu, donc pas moyen de lancer quoi que ce soit, ni dosflash, ni JF :/
-
adidyan
Gamer du Dimanche
Ton pc es pas compatible pour le flash
si tu désir le faire toi même ....ou tu teste avec un autre PC
ou tu met une carte sata 6421 ou alors passe par le 360usbpro .....
ou alors passe par un tech de ta région
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
si tu désir le faire toi même ....ou tu teste avec un autre PC
ou tu met une carte sata 6421 ou alors passe par le 360usbpro .....
ou alors passe par un tech de ta région
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
-
Modbox
Ancien
salut
c est kler que sans matos et avec un PC non compatible, tu ne vas pas arriver a grand chose
Comme te l a dit Modbox, investis dans du matériel ou passe par un tech.
@+
c est kler que sans matos et avec un PC non compatible, tu ne vas pas arriver a grand chose
Comme te l a dit Modbox, investis dans du matériel ou passe par un tech.
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
En même temps je pouvais pas le savoir a l'avance que mon PC ne serait pas compatible :/
J'ai essayé sur un autre ordi, ça marche pas non plus, va falloir que j'achète une carte en effet
Merci de vos réponses
EDIT : Je viens d'essayer avec un 3e ordi, ça marche un peu + mais pas beaucoup, ça alterne entre les statuts 0xD0 et 0x51
J'ai essayé sur un autre ordi, ça marche pas non plus, va falloir que j'achète une carte en effet
Merci de vos réponses
EDIT : Je viens d'essayer avec un 3e ordi, ça marche un peu + mais pas beaucoup, ça alterne entre les statuts 0xD0 et 0x51
-
adidyan
Gamer du Dimanche
C'est normale que tu passe en statue différant
Car tu doit passer ton lecteur en mode vendor 0x72
Car tu doit passer ton lecteur en mode vendor 0x72
-
Modbox
Ancien
Salut,
te prend pas la tête, achète une carta SATA VIA 6421, à l'avenir ça pourra susciter de l’intérêt si tu décides de devenir flasheur confirmé.
te prend pas la tête, achète une carta SATA VIA 6421, à l'avenir ça pourra susciter de l’intérêt si tu décides de devenir flasheur confirmé.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2