Forums GAMERGEN
[RESOLU] lecteur liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: lecteur liteon
Ou matrix freedom pcb!!!
http://www.chipnmodz.fr/modchips-puces-xbox-360-slim/214-matrix-freedom-pcb.html
L'avantage de ce dernier est le programmateur extenre, permettant de maj sans ré ouvrir la console
http://www.chipnmodz.fr/modchips-puces-xbox-360-slim/214-matrix-freedom-pcb.html
L'avantage de ce dernier est le programmateur extenre, permettant de maj sans ré ouvrir la console

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
je n'ai pas encore acheté de pcb et je me demandais si le x360usb étais obligatoire car j'ai le ck3 pro et en se qui conserne le pcb matrix y a t' un tuto aider moi svp merci d'avance
-
ddp Gamer Pro
- Prénom: denis
Si tu as déjà ce qu'il faut pas besoin du xkey, sauf si tu es sur PC portable ?
-
Anon960
bonjour a toutes l'équipe je viens de recevoir mon pcb tx mais j'ai une question je suis sous le dash 13599 est que je dois faire le nouvelle maj avant de faire mon flash ou après le flash merci d'avance
-
ddp Gamer Pro
Pour le moment, aucun jeux ne réclame le nouveau dashboard. Donc tu peux flasher ta console sans faire la mise à jour, mais tu seras obligé de la faire un jour ou l'autre 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Aucun jeux ne nécessitent la Maj 14699 donc reste en 13599 , ça t'éviteras d'avoir des problèmes par la suite 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
ok merci pour vos réponse
-
ddp Gamer Pro
Y'a pas de quoi, si t'as d'autres questions n'hésite pas 

Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Sujet Résolu ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
bonjour j'ai une autre question si mon pcb tx je le bloc en écriture est que je pourrais le débloquer par la suite et comment peut on voir si le blocage est réussi merci d'avance
-
ddp Gamer Pro
bonsoir a toutes l’équipe excusais moi pour le double poste mais je voulais vous dire que le flash étais réussi avec brio avec maj 14699 + lt+3.0 et merci pour vos conseils
-
ddp Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3