Forums GAMERGEN
[resolu]----->lecteur merdi**e
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]----->lecteur merdi**e
mon lecteur est bizarre jais allumé ma xbox ya 5 minuter puis j'ouvre le lecteur voila bien jais achetée crysis 2 je vais jouer waho et tout et tout mais quand il s'ouvre je le referme il se rouvre je referme apré 20 sec il se rouvre
mais c'est quoi ca ce passe jais tapée ma xbox deux fois(je sais c'est vieux de tapée les outils electronique comme la tele et tout mais !) est ca remarche puis j'eteint la XBOX je rallume meme problème que faire!
es-que c'est un signe DU RROD!!

es-que c'est un signe DU RROD!!

Dernière édition par omg33 le 08 Juil 2011, 23:04, édité 1 fois.
-
djengala Gamer du Dimanche
- Prénom: sidali
- Pays: France
Re: lecteur merdi**e
Mon dieu arrète de taper dessus c'est un problème au lecteur c'est tout
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Est-ce que cela le fait avec tous les jeux? Certaines copies mal faite peuvent provoquer ce problème. Sinon ca peut venir de ton câble alim. ou Sata.
Ou encore un mauvais contact au niveau d'un point de soudure.
Ton lecteur est-il flashée?
Ou encore un mauvais contact au niveau d'un point de soudure.
Ton lecteur est-il flashée?
-
xender_1
Remplace ton lecteur, tout simplement. Tu doisavoir un vieux samsung ou hitachi fatigué 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
oui c’est les symptôme d'une lentille fatigué ça
les solution
1- essaye de lire le jeux avec la console en position couché (tester sur 2 console liteon est ça a bizarrement marché
)
2- un nettoyage du lentille avec l’alcool
3- recalibrage de la lentille http://www.xboxgen.fr/recalibrer-lecteu ... 087-1.html
4- changement du bloc optique ou tous le lecteur
A+

1- essaye de lire le jeux avec la console en position couché (tester sur 2 console liteon est ça a bizarrement marché

2- un nettoyage du lentille avec l’alcool
3- recalibrage de la lentille http://www.xboxgen.fr/recalibrer-lecteu ... 087-1.html
4- changement du bloc optique ou tous le lecteur
A+
-
shenigami Gamer Pro
1 merci pour vos reponses
jais un lite-on et ca remarche ma xbox est toujours coucheé ca me fais ce probleme depuis que jais crysis2 et oui lecteur flasheé
donc ce n'est pas signe du RROD!
jais un lite-on et ca remarche ma xbox est toujours coucheé ca me fais ce probleme depuis que jais crysis2 et oui lecteur flasheé
donc ce n'est pas signe du RROD!
-
djengala Gamer du Dimanche
- Prénom: sidali
Lecteur fatigué tout simplement....Je ne pense pas que crysis 2 en soit la cause!
Si tu veux, moi j'ai des lecteurs, neufs ou occasion, si besoin,n'hésite pas à me contacter!!!
Si tu veux, moi j'ai des lecteurs, neufs ou occasion, si besoin,n'hésite pas à me contacter!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1