Forums GAMERGEN

[Flash Samsung] lecteur ms25 qui bloque le PC T_T

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Flash Samsung] lecteur ms25 qui bloque le PC T_T

Message non lupar TMKFrench_1 » 25 Avr 2010, 22:24

On en parle en Mp si tu veux bien.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar keepsloveme » 25 Avr 2010, 23:46

bon voilà le DVD à graver sans encombre ; j'étais très content et malchanceux que je suis j'allume la Xboîte et là... ROD :nervous: :cry:
j'avais déjà quelques problèmes de péritel ces temps-ci genre les graphisme "fondés" dés que je remettai la péritel ça remarchais mais hier quand j'ai brancher pour passer un original,ca marchais d'enfer et la je la rebranche ROD et juste avant de me faire un ROD ; elle bloquait à l'interface même pendant la vidéo où on voit le X dans le rond j'ai du redémarrer plusieurs fois ; desfois sa n'affichais rien etc... quand ya pas de péritel je sais que c'est les 4 demis cercles qui sont rouges et clignote mais là c'est trois.... je pense être face à un ROD j'ai vraiment pas de chance ....

EDIT : en déchiffrant le code j'ai trouver 0103

0103 : les connectiques du disque dur sont hors d'état de fonctionnement et causent un mauvais contact

Je ne comprends vraiment pas :s je n'ai pas de DD et la console tourne sans coque sans rien juste pour tester le flash etc...
J'ai remarquer que en bougeant le lecteur de temps à autre quand j'allume la xbox elle ne fait même pas un bruit et allume direct les 3 LEDS rouge.
et en remettant sur son socle on en re-bougeant un peu ( sans toucher les fils)
ca démarre en fessant un bruit,quelques secondes et le RROD s'affiche.
Bizarre? est-ce que je peux vraiment réparer ceci? à mon avis ce n'est pas du au flash vu qu'elle marchait très bien hier... j'aurais encore besoin de votre aide un petit peu ! :nervous:
keepsloveme Gamer Débutant

Message non lupar Mouflo » 26 Avr 2010, 01:12

le flash n'as aucun rapport avec la panne, au pire tu aurait eu une erreur 65 ou dans le style si le flash etait pas bon.
Sans lecteur dvd ta console doit booter normalement, enfin rodder dans ton cas.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage