Forums GAMERGEN
[RESOLU] lecteur neuf 74850c non reconnue sous jf
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] lecteur neuf 74850c non reconnue sous jf
bonjours à toute et à tous.
j'expose mon problème.
mon lecteur d'origine liteon 74850c commence à avoir des signes de fatigues, donc je viens dans acheter un sur internet identique liteon 74850c, donc je décide de le spoofer (je précise que j'ai l'orig bin de l'ancien), mais lorsque j'arrive à l'étape "manual spoofing) j'ai le message "cross spoofing....." je pensai que je mettais tromper lors de la sélection du lecteur mais non c'est bien le même lecteur, l'erreur proviendrai d’où ???????????
je possède un probe 3, en ck3, et l'usbpro.
merci d'avance.
j'expose mon problème.
mon lecteur d'origine liteon 74850c commence à avoir des signes de fatigues, donc je viens dans acheter un sur internet identique liteon 74850c, donc je décide de le spoofer (je précise que j'ai l'orig bin de l'ancien), mais lorsque j'arrive à l'étape "manual spoofing) j'ai le message "cross spoofing....." je pensai que je mettais tromper lors de la sélection du lecteur mais non c'est bien le même lecteur, l'erreur proviendrai d’où ???????????
je possède un probe 3, en ck3, et l'usbpro.
merci d'avance.
-
serge13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lecteur neuf 74850c non reconnue sous jf
Tu essai de le flasher avec quel Ixtreme ? Le LT+ 3.0 ?
-
Hypnose_1
merci de ta réponse . et la réponse est oui
-
Essai par ce JF : http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-maj ... 18370.html
-
Hypnose_1
j’essaie et je tiens au courant
-
cela ne marche toujours pas .
petite question lorsque je branche le nouveau lecteur je remarque qu'il n'est pas reconnue dans jungleflash.
petite question lorsque je branche le nouveau lecteur je remarque qu'il n'est pas reconnue dans jungleflash.
-
c'est bon j'ai résolu le problème (je suis vraiment une ta.......)mon lecteur était vierge tous simplement, j'ai créé un cw à l'aide de mon ancienne clée tous simplement , et j'ai flasher.
encore merci de ton aide
encore merci de ton aide
-
Content que tu ais réussis 
Je passe en résolu !

Je passe en résolu !
-
Hypnose_1
8 messages