Forums GAMERGEN
Lecteur non fonctionnel ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur non fonctionnel ??
Alors là, j’aurai mis ma main à couper en pariant sur le flash.
Un problème de lentille sur SLIM ? C'est extrêmement rare. Je n'en n'avais jamais vu
Un problème de lentille sur SLIM ? C'est extrêmement rare. Je n'en n'avais jamais vu

-
Hypnose_1
Le mec aujourd'hui ma dit qu'il a déjà eu un retour d'une nouvelle Xbox Slim avec un prob de lecteur, apparemment c'est fréquent dans les dernières génération de la Slim 
Bon maintenant je vais attendre le verdict, entre temps je sens que la facture va être serré...
Je vous tiendrais au courant

Bon maintenant je vais attendre le verdict, entre temps je sens que la facture va être serré...
Je vous tiendrais au courant

-
TheCyberXP Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
- Pays: France
Surtout, demande lui la facture avant qu'il n'agisse. Parce après, tu est sur de payer 

-
Hypnose_1
J'ai demandé un devis, il ma donné une fourchette de prix entre 50€ et 70€ si problème de lentille
-
TheCyberXP Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3