Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur non reconnu
4 LED c'est un problème de câbles, vérifie que tout est bien branché, alimentation, vidéo ect...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je vérifierais tout cademain et si jamais je vais voir pour un autre moyen.
Du genre Installer les jeux sur le Disque Dur et jouer sans le DVD du jeu.Enfin si c'est possible.
Du genre Installer les jeux sur le Disque Dur et jouer sans le DVD du jeu.Enfin si c'est possible.
-
Ghost619D Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
La je réssaye le flashage et sinon je trouverais déja un autre moyen ^_^
EDIT : Firmware Hacké merci à tous pour votre aide.Je met en [Résolu]
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Firmware Hacké merci à tous pour votre aide.Je met en [Résolu]
[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Ghost619D Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2