Forums GAMERGEN

[RESOLU] Lecteur non reconnu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Lecteur non reconnu

Message non lupar red_flammer » 19 Jan 2012, 22:25

Bonsoir, étend de retour chez moi, j'ai pus tester mon idée de passer le lecteur en mode B via la technique du pont, comme je l'avais fais lors de mon premier flash et tadam !!! cela a marché, et mon lecteur fut reconnu dans mon gestionnaire de périhpérique :D Toutefois, en passant à la suite, j'arrive à aller jusqu'à la fin de l'étape 3 du tuto, j'extrait mon fichier bin et je l'enregistre, mais lorsque je veux passez à la suite et au flash, une belle fenêtre souvre : Master Checksum is Set ( .... ) Restore drive to stock first. J'en déduis donc que je dois restaurer le firmware d'origine, pour cela je récupère mon orig.bin que je place sous jungleflasher dans le dossier des firmware, je suis les étape pour la restauration, mais lorsque je clique sur Restore Sotck, j'obtiens le message d'erreur : Orig bin file failed MD5 hash check ! Conclusion, je suis de nouveau bloqué ^^ et donc je m'en remet à vous.
red_flammer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar red_flammer » 20 Jan 2012, 14:38

J'ai finalement réussi à flasher mon lecteur :D J'ai passé le mode B avec le pont, j'ai retélécharger un orig46.bin, je l'ai replacé pour remettre le firmware d'origine et puis après j'ai flashé en LT 2.0. Merci encore à Guiiix, même si au final j'ai réussi à me débrouiller seul. Problème résolu, la page peut être signalée comme tel.
red_flammer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Guiiix » 20 Jan 2012, 19:43

Désolé que le topic ait été laissé à l'abandon :O

Heureux que tu ais réussi à t'en sortir !

Je passe le sujet en résolu.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage