Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lecteur non reconnu
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je cherche à flasher ma console, je dispose d'une xbox 360 avec une CM de type Falcon, d'un lecteur liteon 74850C.
Or voilà, le lecteur n'est ni reconnu dans le bios, ni sur JF (normal..).
J'ai effectivement regardé énormément de tutos au sujet du flashage, mais rien n'y fait..
Ne voulant pas débourser d'argent dans ce flashage, je me suis fabriqué un probe maison en suivant un des tutos de ce forum.
Je suis sous W7 64bit et je suis en mode IDE.
Merci pour vos réponses.
MARN0X
Depuis quelques jours, je cherche à flasher ma console, je dispose d'une xbox 360 avec une CM de type Falcon, d'un lecteur liteon 74850C.
Or voilà, le lecteur n'est ni reconnu dans le bios, ni sur JF (normal..).
J'ai effectivement regardé énormément de tutos au sujet du flashage, mais rien n'y fait..
Ne voulant pas débourser d'argent dans ce flashage, je me suis fabriqué un probe maison en suivant un des tutos de ce forum.
Je suis sous W7 64bit et je suis en mode IDE.
Merci pour vos réponses.
MARN0X
Dernière édition par sensie le 23 Jan 2013, 19:44, édité 1 fois.
- MARN0X Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lecteur non reconnu
Bonjour,
Si ta carte mère ne détecte même pas le lecteur dans le bios, je crois bien que tu vas être obligé tout de même de débourser un peu d'argent.
As tu essayé au moins plusieurs port SATA ?
Si ta carte mère ne détecte même pas le lecteur dans le bios, je crois bien que tu vas être obligé tout de même de débourser un peu d'argent.
As tu essayé au moins plusieurs port SATA ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Je dispose de 4 ports SATA, j'ai essayé de le brancher sur le port du lecteur de l'ordinateur.
Le deuxième est pris par mon disque dur et les deux derniers sont cachés par ma carte graphique (qui est assez imposante...) .
Je vais essayer d'échanger avec le port SATA du DD, si ça marche pas j'ai entendu parler d'une carte qui pouvait gérer des ports SATA, combien cette carte couterait ? Et est elle compatible avec toutes les CM ?
Merci
MARN0X
Le deuxième est pris par mon disque dur et les deux derniers sont cachés par ma carte graphique (qui est assez imposante...) .
Je vais essayer d'échanger avec le port SATA du DD, si ça marche pas j'ai entendu parler d'une carte qui pouvait gérer des ports SATA, combien cette carte couterait ? Et est elle compatible avec toutes les CM ?
Merci
MARN0X
- MARN0X Gamer Débutant
Je pense que tu parles de la carte VIA 6421, elle fonctionne uniquement pour les lecteur fat et est en théorie compatible avec tout carte mère disposant d'un port PCI libre.
Après sachant qu'un flash chez tech pro pour ton lecteur revient à environ 30€, ne serait-il pas plus simple d'en contacter un ?
Après sachant qu'un flash chez tech pro pour ton lecteur revient à environ 30€, ne serait-il pas plus simple d'en contacter un ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
J'ai échangé les ports, le lecteur était reconnu, j'ai pu flasher le lecteur normalement
Merci beaucoup pour votre aide.
MARN0X
Merci beaucoup pour votre aide.
MARN0X
- MARN0X Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1