Forums GAMERGEN
Lecteur non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur non reconnu
Salut,
quelle méthode as tu essayé pour passer ton lecteur Hitachi en mode b ?
quelle méthode as tu essayé pour passer ton lecteur Hitachi en mode b ?
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Clique sur send mode b appuyer sur eject et faire ok .
Sinon comme un con j'ai mit xp alors que j'avais windows 7 deja installé du coup ca démarrer plus que sur xp je vous raconte pas le bordel pour reussir a rebooter sur mon seven.
Du coup si j'ai la motiv j'installeré un xp sur un autre disque sata comme ca je serais pas enmerder.
Sinon comme un con j'ai mit xp alors que j'avais windows 7 deja installé du coup ca démarrer plus que sur xp je vous raconte pas le bordel pour reussir a rebooter sur mon seven.
Du coup si j'ai la motiv j'installeré un xp sur un autre disque sata comme ca je serais pas enmerder.
-
biberz
Gamer Averti
D'accord, renseigne toi sur la méthode du pontage pour passer ton lecteur en mode b, car sur jungleflasher ça ne fonctionne pas la plupart du temps.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2