Forums GAMERGEN
Lecteur qui ne s'ouvre plus suite à un flash raté.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur qui ne s'ouvre plus suite à un flash raté.
Salut tes d'ou
si tu desire je pe tenté de faire sur mon pc
ta juste les frais de port a me reglé
a toi de voir
@+
si tu desire je pe tenté de faire sur mon pc
ta juste les frais de port a me reglé
a toi de voir
@+
-
Modbox Ancien
- Pays: France
Oui, les derniers que j'ai pu trouver 6.0a je crois, mais c'est inutile sous DOS.
@xbox36082 : je suis dans le 91 (Essonne), c'est gentil de me proposer ton aide, je vais garder ta proposition en dernier recours. A voir avec les frais de port car pour 20€ j'ai un autre PCB prêt à être flashé. Ceci dit, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça ne marche pas quand même !!
Je vais faire une installation de XP en double boot, peut-être que Seven y est aussi pour quelque chose, pourtant sous DOS je devrais pouvoir y arriver...
@xbox36082 : je suis dans le 91 (Essonne), c'est gentil de me proposer ton aide, je vais garder ta proposition en dernier recours. A voir avec les frais de port car pour 20€ j'ai un autre PCB prêt à être flashé. Ceci dit, j'aimerais bien comprendre pourquoi ça ne marche pas quand même !!
Je vais faire une installation de XP en double boot, peut-être que Seven y est aussi pour quelque chose, pourtant sous DOS je devrais pouvoir y arriver...
-
delirious Gamer du Dimanche
moi perso je suis sous Xp
pour dos et x360usbpro
je reste a ta diposition
@+
pour dos et x360usbpro
je reste a ta diposition
@+
-
Modbox Ancien
J'ai posté ma solution ici : http://www.xboxgen.fr/forums/post171109.html#p171109
Problème résolu pour moi, merci de votre patience
Problème résolu pour moi, merci de votre patience

-
delirious Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2