Forums GAMERGEN
Lecteur Samsung Ms28 déjà flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur Samsung Ms28 déjà flasher
Bonjour,
Hier j'ai essayer de mettre a jour le fw de mon lecteur samsung ms28 déjà flasher, je pense l'avoir brické mais t'en mieux pour moi j'ai conserver la key, la xbox étais déjà flasher quand je l'ai acheter et je sais pas si je possède une version supérieur/inférieur à la v1.4. J'ai conserver que la key mais je n'ai pas fais de dump du fait que le read planter a chaque fois. Je l'ai surement brické en essayant de le mettre en mode vendor, j'ai pas bien compris la méthode a utiliser entre le ms28 (avec sammy unlock...) et les lecteur déjà flasher, je sais qu'utiliser un "Connectivity Kit" serait meilleur mais je vois pas l’intérêt de mettre 30€ alors que je peux flasher mon lecteur pour 25€... J’espère que vous m'aiderais a y voir un peu plus clair car en attendant il marche plus =/
Merci d'avance,
Hier j'ai essayer de mettre a jour le fw de mon lecteur samsung ms28 déjà flasher, je pense l'avoir brické mais t'en mieux pour moi j'ai conserver la key, la xbox étais déjà flasher quand je l'ai acheter et je sais pas si je possède une version supérieur/inférieur à la v1.4. J'ai conserver que la key mais je n'ai pas fais de dump du fait que le read planter a chaque fois. Je l'ai surement brické en essayant de le mettre en mode vendor, j'ai pas bien compris la méthode a utiliser entre le ms28 (avec sammy unlock...) et les lecteur déjà flasher, je sais qu'utiliser un "Connectivity Kit" serait meilleur mais je vois pas l’intérêt de mettre 30€ alors que je peux flasher mon lecteur pour 25€... J’espère que vous m'aiderais a y voir un peu plus clair car en attendant il marche plus =/
Merci d'avance,
-
farouk123 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecteur Samsung Ms28 déjà flasher
Les lecteurs Samsung ne se débriquent pas, une fois briqué, ils sont foutus.Si tu as la clé tu peux tenter de le remplacer par un autre lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Comment etre sur qu'il est briquer ?Parce que mon pc le détecte toujours.
-
Si tu ne rebranche dans la console et qu'elle ne le détecte pas, c'est qu'il est bricker.
-
Hypnose_1
Bah si elle le detecte vu que je peux ouvrir et fermer le lecteur, mais elle ne lit plus les jeux
-
Si il ne lit plus de jeux c'est qu'il ne contient aucun fimware, ou contient un mauvais firmware.
-
Anon960
Donc je peux le re-flasher avec un bon firmware ?
-
Bah si tu veux que ton lecteur puisse relire des jeux un jour, il le faut.
-
Anon960
Ok, et pour la manip a faire avec les lecteur déjà flasher c'est celle ou on doit ouvrir le lecteur manuellement car je sais maintenant que la version de mon fw est supérieur a la 1.4 vu que je devais utiliser l'activate iso et qui est utilisé seulement pour la v 1.6 si j'ai bien compris. Mais maintenait je veux le flasher avec dosflash et je voudrais savoir si il pouvait flasher mon lecteur en lt 1.0 ? Et si on devait faire la mémé manip qu'avec jungerflash pour les lecteur déjà flasher? ^^
Merci,
Merci,
-
Ouais plus ou moins.
Si tu as le firmware d'origine, commence à l'étape 3.
Sinon recommence depuis le début.
Si tu as le firmware d'origine, commence à l'étape 3.
Sinon recommence depuis le début.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok donc je read le lecteur après je met le fw dans la clef usb booter et je le whrite ? Mais pas besoin de me casser la tête avec lecteur flash ou pas c'est la même manip avec toute les version (ms28,ms25..) ?
-
tu utilise quel vesion de Jungle flasher ? car c'est pas normale que la nouvelle version plante au moment de Read ou du Write
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2