Forums GAMERGEN
[RESOLU] lecteur samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] lecteur samsung
Comme la dit TMKfrench, sa sert à rien de patcher ton jeu si tu n'a pas le firmware LT+.
-
Hypnose_1
c un pal! et j ai pas d'autre backup
-
sébastien Gamer du Dimanche
- Pays: France
bon j vais alors refaire sans patcher!
[EDIT] by ##¤Hypnose¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤Hypnose¤## : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
tien nous au jus
-
tonton68 Gamer Averti
bon ben sa marche toujours pas!!! comme d hab j ai l image du jeu sur le menu x box mais disque illisible.
-
oui c ça.
-
Donc normalement, la Samsung ne prend pas en compte l' AP 2.5.
Si ton backups ne fonctionne pas, re-dump ton jeu, vérifie le avec ABGX (configuré comme dans le tuto) et grave le.
Si ton backups ne fonctionne pas, re-dump ton jeu, vérifie le avec ABGX (configuré comme dans le tuto) et grave le.
-
Hypnose_1
Bonjour à tous,
De mon coté j'ai une XBOX 360 Elite, avec un lecteur Samsung flashé en LT, le dashboard 12611 et quoi que je fasse, j'ai toujours le message d'erreur "disque illisible" sur NFS Hot Pursuit et ACB, j'ai testé en patchant sous abgx 1.05 selon le tuto du site, j'ai patché avec ppfomatic, rien n'y fait.
Quelle est la vrai bonne manip à faire pour que cela fonctionne ? faut il patcher la wave ou autre ?
Help Me Please
De mon coté j'ai une XBOX 360 Elite, avec un lecteur Samsung flashé en LT, le dashboard 12611 et quoi que je fasse, j'ai toujours le message d'erreur "disque illisible" sur NFS Hot Pursuit et ACB, j'ai testé en patchant sous abgx 1.05 selon le tuto du site, j'ai patché avec ppfomatic, rien n'y fait.
Quelle est la vrai bonne manip à faire pour que cela fonctionne ? faut il patcher la wave ou autre ?
Help Me Please

-
SeBCBieN21 Gamer Débutant
Hypnose Wrote:Je t'ai répondu sur ton post.
J'ai le même problème que vous tous!
XBOX 360 Samsung, flashé en LT 1.0, kernel 12611 MAJ via clef usb.
Et pourtant ni NFS ni ACB ne marchent...
Si quelqu'un a trouvé la solution, envoyez moi un MP svp !!
-
Geefree Gamer du Dimanche
- Prénom: Geefree
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4