Forums GAMERGEN
[RESOLU] lecteur samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] lecteur samsung
bonjour voila jai flashé un lecteur samsung avant que je le flash en 1.61 il n'avais pas besoin de active iso est ce normal que maintenant je suis obliger de lance d'abord active iso et après mon backup ??
Dernière édition par cool67 le 14 Déc 2010, 10:09, édité 1 fois.
-
tonton68 Gamer Averti
- Pays: France
Re: lecteur samsung
salut
Donc, si j ai bien compris:
Ta 360 passait deja des backups, donc elle etait deja flashée !
Tu l as re-flashé en 1.61, et tu as besoin de l activate, c est normal.
Je pense qu avant, tu devais etre en LT, puisque tu n avais pas besoin de l activate.
Reflashe en LT ton Samsung et tout devrait aller
@+
PS: je ne vois pas pourquoi tu y a toucher? Comme tous tes jeux passaient !
Donc, si j ai bien compris:
Ta 360 passait deja des backups, donc elle etait deja flashée !
Tu l as re-flashé en 1.61, et tu as besoin de l activate, c est normal.
Je pense qu avant, tu devais etre en LT, puisque tu n avais pas besoin de l activate.
Reflashe en LT ton Samsung et tout devrait aller
@+
PS: je ne vois pas pourquoi tu y a toucher? Comme tous tes jeux passaient !
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
re oui ta bien compris
ma 360 passait deja des backups effectivement elle etait flachée en lt ou autre je sais pas part contre si je la remet en LT c'est ce que je peut lire les backup AP25
enfaite je l'ai toucher car j arrivai pas a lire L'AP25!!c'est pour ca !!

ma 360 passait deja des backups effectivement elle etait flachée en lt ou autre je sais pas part contre si je la remet en LT c'est ce que je peut lire les backup AP25
enfaite je l'ai toucher car j arrivai pas a lire L'AP25!!c'est pour ca !!
-
tonton68 Gamer Averti
Le problème c'est que le LT+ qui permet la lecture des jeux AP2.5 n'est pas encore sorti pour le Samsung.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
je suis d'accord avec toi mai moi avec le 1.61 et le CD active iso jarrive a lancer les Backups AP25 et les lire sans soucis 

-
tonton68 Gamer Averti
ok donc si je comprend bien si je remet le lecteur en lt mon lecteur lis les ap2.5 sans l'active iso ou bien ???
-
tonton68 Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
re
Alors, je ne vois pas pourquoi tu voulais la reflasher, si ca marchait bien
a+
Alors, je ne vois pas pourquoi tu voulais la reflasher, si ca marchait bien

a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
re ben faite je l'ai re flaché car je ne savais pas du tout quel firmware qui était dessus avant de la flaché j'ai tester mai le backup ne ce lancé pas donc je me suis dis je le mai en 1.61 et sa devrai marcher voila la raison
en tout les gars je vous remercie beaucoup pour vaut réponse ca ma beaucoup aider
merci
en tout les gars je vous remercie beaucoup pour vaut réponse ca ma beaucoup aider
merci

-
tonton68 Gamer Averti
lecteur samsung
bonjour!! j 'ai une x box avec un lecteur samsung flaché en LT et mon kernel est 12416. je n'arrive pas a lancer le dernier nfs qui est en ap2.5. (disque illisible)
après avoir lu plusieurs forum je suis un peu perdu. y en a qui disent que les jeux en ap 2.5 marchent sur les lecteurs samsung et d'autre qu'il faut attendre le flach LT+(qui doit bientôt sortir si j'ai bien compris). en plus vu que mon kernel est a 12416 je ne peux pas utiliser le tuto qui est sur le site quand le kernel est inférieur à 9199.
si quelqu'un peut me donner des renseignements sa m'aiderais beaucoup car je débute dans le monde du flach!
par avance merci!!
après avoir lu plusieurs forum je suis un peu perdu. y en a qui disent que les jeux en ap 2.5 marchent sur les lecteurs samsung et d'autre qu'il faut attendre le flach LT+(qui doit bientôt sortir si j'ai bien compris). en plus vu que mon kernel est a 12416 je ne peux pas utiliser le tuto qui est sur le site quand le kernel est inférieur à 9199.
si quelqu'un peut me donner des renseignements sa m'aiderais beaucoup car je débute dans le monde du flach!
par avance merci!!
-
sébastien Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] lecteur samsung
Passe en 12611, la mise à jour est sur le site, section téléchargement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4