Forums GAMERGEN
Lecteur Samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur Samsung
Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
Anon960
Re: Lecteur Samsung
Désolé........................
Je viens d'essayer la derniere mise jour 13146, et impossible de l'installer (contactez Microsoft code ............................)
Que puis je faire?
Si je flash mon lecteur samsung en LT1.0 est ce que la mise à jour fonctionnera?
Cette mise a jour est elle obligatoire?
Je comprends plus rien......................
Et si par hasard j'achetais un nouveau lecteur Liteon (car lecteur d'origine de la console: liteon83820 v2 mort donc soopf samsung) est ce que mes problèmes de mises a jour seront résolues
Merci de votre aide et encore désolé pour les doubles postes.
Je viens d'essayer la derniere mise jour 13146, et impossible de l'installer (contactez Microsoft code ............................)
Que puis je faire?
Si je flash mon lecteur samsung en LT1.0 est ce que la mise à jour fonctionnera?
Cette mise a jour est elle obligatoire?
Je comprends plus rien......................
Et si par hasard j'achetais un nouveau lecteur Liteon (car lecteur d'origine de la console: liteon83820 v2 mort donc soopf samsung) est ce que mes problèmes de mises a jour seront résolues
Merci de votre aide et encore désolé pour les doubles postes.
-
rebber19 Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2