Forums GAMERGEN
[Résolu]Lecteur spoofer..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu]Lecteur spoofer..
Bonjour!
Voila j'avais un lecteur Lite ON remplacer par un Samsung mais il n'y y pas de FW qui embarque l'ap 25 pour les Samsung, donc je me demandai si il pouvais quand même lire les backups de jeux ap 25 même si la console pense que c'est un Lite On?
Merci.
Voila j'avais un lecteur Lite ON remplacer par un Samsung mais il n'y y pas de FW qui embarque l'ap 25 pour les Samsung, donc je me demandai si il pouvais quand même lire les backups de jeux ap 25 même si la console pense que c'est un Lite On?
Merci.
Dernière édition par sms-78 le 09 Aoû 2011, 13:03, édité 1 fois.
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Lecteur spoofer..
Normalement, les Samsung ne sont pas touchés par l'AP 2.6 donc il ne devrait pas y avoir de problème en théorie...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut , tu a juste a flasher avec le dernier firmware des samsung et voila car il ne sont pas toucher par l'ap 2.5/6 comme les hitachi 

-
max59135 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Spoofé ton liteOn par un samsung ne servira a rien!!!
En effet, il n'y a que les consoles ayant pour lecteur D'ORIGINE un sammy ou hitachi qui sont épargnés par l'ap25
En effet, il n'y a que les consoles ayant pour lecteur D'ORIGINE un sammy ou hitachi qui sont épargnés par l'ap25

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Ah! Donc c'est la console elle-même qui "décide" si oui ou non tu vas être victime de l'AP2.5/6 ?
-
Guiiix Ancien
mellika2010 Wrote:Spoofé ton liteOn par un samsung ne servira a rien!!!
Bah si quand le lite on est mort...
Guiiix Wrote:Ah! Donc c'est la console elle-même qui "décide" si oui ou non tu vas être victime de l'AP2.5/6 ?
Décide? j'ai jamais dit ça..
-
Blakred Gamer Hardcore
Nan je parlais pas pour toi, pas de soucis. 
J'en profitais juste pour poser la question le fait que les Sammy/Hitachi ne soient pas touchés par l'ap2.5/6 venait de la console elle-même ou du lecteur.

J'en profitais juste pour poser la question le fait que les Sammy/Hitachi ne soient pas touchés par l'ap2.5/6 venait de la console elle-même ou du lecteur.
-
Guiiix Ancien
Ah ok par ce que moi enfaite avec le samsung en LT il pouvais pas lire les ap 25 (Ac brotherhood et Hot Pursuit) donc je suis passé sur un Benq en Lt+ 1.1 mais c'est pareil ><'
-
Blakred Gamer Hardcore
C'est un question d' OSIG.
Un samsung, sur une console ayant un liteon d'origine, lors du spoof, cet OSIG est toujours identique à un liteOn (c'est le principe du spoof)!
En gros, une console, dont la CM est liée à un LiteOn, verra TOUJOURS un liteon (là aussi, c'est le principe du spoof)!!! Donc, un remplacement de liteon par un samsung, ne sert à rien, à part a galérer encore + avec l'ap25/26
@Blackred:
Normal que ton samsung lise toujours pas les ap 25!!! Il ne les liras tout simplement JAMAIS: pas patchés, il ne passent pas, car ta console crois toujours avoir un liteon.
Patchés, ils ne passent pas car le firmware de ton lecteur samsung ne reconnait pas lers patchs!!! En gros, remplacer un liteon par un samsung,c'est s'enfoncer dans la m****
Un samsung, sur une console ayant un liteon d'origine, lors du spoof, cet OSIG est toujours identique à un liteOn (c'est le principe du spoof)!
En gros, une console, dont la CM est liée à un LiteOn, verra TOUJOURS un liteon (là aussi, c'est le principe du spoof)!!! Donc, un remplacement de liteon par un samsung, ne sert à rien, à part a galérer encore + avec l'ap25/26
@Blackred:
Normal que ton samsung lise toujours pas les ap 25!!! Il ne les liras tout simplement JAMAIS: pas patchés, il ne passent pas, car ta console crois toujours avoir un liteon.
Patchés, ils ne passent pas car le firmware de ton lecteur samsung ne reconnait pas lers patchs!!! En gros, remplacer un liteon par un samsung,c'est s'enfoncer dans la m****
Dernière édition par bull174 le 08 Aoû 2011, 21:54, édité 1 fois.
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Le fait de spoofer le lecteur annule l'immunité native du Samsung. Tout simplement parce que la console le verra en tant que Lite-on (parce que spoofé) et lui demandera d'effectuer les vérifications, ce dont il est incapable et tandis qu'il échouera lamentablement, un écran noir pointera le bout de son nez.
Ah et tandis que l'écran noir arrivera, une erreur te marquant pour le ban s'inscrira dans la NAND. ''AP2.5 Failed challenged''
Donc oui, l'AP2.5 vient de la console et plus précisément du dashboard.
Ah et tandis que l'écran noir arrivera, une erreur te marquant pour le ban s'inscrira dans la NAND. ''AP2.5 Failed challenged''
Donc oui, l'AP2.5 vient de la console et plus précisément du dashboard.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
[quote="Kysshin"]
[quote]
Ah ça non par contre!!!
Le LT+ sert a protéger du flag ap25!!!C'est pour ça que t'a un ecran noir d'ailleur,et plus un "disque illisible" comme si tu était sous LT!
Une console sous LT+ NE PEUT PAS etre flagué AP25, c'est pour ça que le firmware LT+ à été crée!!! Il n'a rien de + que le LT, si ce n'est la protection anti flag AP25
[quote]
Ah ça non par contre!!!
Le LT+ sert a protéger du flag ap25!!!C'est pour ça que t'a un ecran noir d'ailleur,et plus un "disque illisible" comme si tu était sous LT!
Une console sous LT+ NE PEUT PAS etre flagué AP25, c'est pour ça que le firmware LT+ à été crée!!! Il n'a rien de + que le LT, si ce n'est la protection anti flag AP25

Dernière édition par bull174 le 08 Aoû 2011, 21:58, édité 1 fois.
-
mellika2010 Ancien
Ok, c'est plus clair pour moi, merci. 

-
Guiiix Ancien
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3