Forums GAMERGEN
Lecteur Xbox 360 HS ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur Xbox 360 HS ??
Bonsoir tout le monde, il m'arrive un truc assez étonnant
(Et je vous jure que c'est étonnant vraiment !). Ma bonne Xbox 360, marcher trés bien aucun soucis côté materiel tout comme software, elle est flasher en 1.5 iXteme et je n'ai jamais eu un probléme ! Dimanche, je joue tout va bien. Lundi incroyable ma Xbox 360 ne lit PLUS UN CD ni un DVD.
Je vous décrit le problème. J'allume ma Xbox 360 tout va bien, je met un DVD dans le lecteur tout va bien, la Xbox 360 me dit lecture en cours puis Hop ! Il me dit Ouvrir le Lecteur. En gros la Xbox 360 ne détecte pas le DVD donc je me tourne vers vous pour me donner quelques conseil ou me donner une mauvaises nouvelles qui j'éspére pourra être réparer.
Je vous remercie d'avance

Je vous décrit le problème. J'allume ma Xbox 360 tout va bien, je met un DVD dans le lecteur tout va bien, la Xbox 360 me dit lecture en cours puis Hop ! Il me dit Ouvrir le Lecteur. En gros la Xbox 360 ne détecte pas le DVD donc je me tourne vers vous pour me donner quelques conseil ou me donner une mauvaises nouvelles qui j'éspére pourra être réparer.
Je vous remercie d'avance

-
Radium_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Lecteur Xbox 360 HS ??
Kysshin Wrote:Le lecteur est simplement HS.
Même pas moyen de recalibrer ?
-
Hypnose_1
Si vous savez comment le recalibrer je suis partant. Sinon je peut acheter un lecteur sur le net déjà flasher ?
-
Radium_1_1
Si c'est un Hitachi ou un Samsung tu peux tenter de le recalibrer, si c'est un Lite-on BenQ alors il est HS.
Et non, tu ne peux pas acheter un lecteur déjà flashé, ça serait trop facile. il faut flasher le nouveaux lecteur avec la clé de ton ancien lecteur.
Et non, tu ne peux pas acheter un lecteur déjà flashé, ça serait trop facile. il faut flasher le nouveaux lecteur avec la clé de ton ancien lecteur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1