Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur xbox slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteur xbox slim
Oui j'ai installer j-f et y a t'il une méthode pour lancer corectement j-f sans portio64 et quand je vais dans ordinateur windows detecte pas mon lecteur alors sa doit être mes chipset mes si mes chipset de sont pas compatible comment faire ? et ces les chipset du pc ou de la xbox ? et j'ai un hp pavillion elite
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Pour savoir si ton chips est compaptible, tu vas dans le bios, et dans standart cmos features.
Tu devrais voir apparaitre ton lecteur.
Petite chose que je vient de voir, tu peux via le bio activer ou désactiver les ports sata. Toujours bon a savoir!
Tu devrais voir apparaitre ton lecteur.
Petite chose que je vient de voir, tu peux via le bio activer ou désactiver les ports sata. Toujours bon a savoir!
-
xender_1
Ok en gros si je vois mon lecteur dans le bios sa fait quoi ? Sachan que je c'est que mes ports sata sont activer
-
multial Gamer Pro
Salut,
De 1, si tu vois ton lecteur dans ton bios, c'est qu'il est compatible avec ton chipset.
De 2, pour installer Port-IO, Télécharge une ancienne version de JungleFlasher, et tu fais un copier coller de portio64 dans le dossier du JungleFlasher le plus récent.
Ensuite, tu peux soit signer le driver portio, soit démarrer avec la vérification des signatures des pilotes désactivée.
Au choix.
De 1, si tu vois ton lecteur dans ton bios, c'est qu'il est compatible avec ton chipset.
De 2, pour installer Port-IO, Télécharge une ancienne version de JungleFlasher, et tu fais un copier coller de portio64 dans le dossier du JungleFlasher le plus récent.
Ensuite, tu peux soit signer le driver portio, soit démarrer avec la vérification des signatures des pilotes désactivée.
Au choix.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
et comment on demare avec les pilote desactiver ?
-
multial Gamer Pro
Salut, juste pour info il y a un pilote portIO signé, donc plus besoin de toutes ces manip:
http://www.megaupload.com/?d=44NGBPVP
Enfin pour moi ça a marcher!
Sinon pour démarrer avec la vérification des signatures des pilotes tout est expliqué dans le tuto.
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-1.html
http://www.megaupload.com/?d=44NGBPVP
Enfin pour moi ça a marcher!
Sinon pour démarrer avec la vérification des signatures des pilotes tout est expliqué dans le tuto.
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-1.html
-
xender_1
Voilà, suis ce que te dit Xender, D'abord tu désactive l'UAC (Vraiment inutile ce truc
) et f8 au démarrage(page Méthode alternative).

-
Guiiix Ancien
G essayer tout port sata :/ puis le usbpro 50 euro quand même et le pire ces que mon autre pc fixe est un hp pavillion j'essayerai
-
multial Gamer Pro
Merci
Mais c'est quoi le mode vendor ?

Dernière édition par makayel le 17 Juil 2011, 18:19, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
multial Gamer Pro
Est ce que tu le vois ton lecteur dans le bios?
Sinon pas la peine d'aller plus loin, il rest plus que l'x360usb pro à 50 eu
Sinon pas la peine d'aller plus loin, il rest plus que l'x360usb pro à 50 eu

-
xender_1
Mode Vendor ? Status 0x72 -> Nécessaire pour flasher
-
Guiiix Ancien
ok merci