Forums GAMERGEN
Lecteurs samsung ms28 "bloqués"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecteurs samsung ms28 "bloqués"
resalut! J'ai toujours mon dump(du moins, la clé reconnue de mes ms28 en format texte injectée à un FW stock) Le flash ne marche pas même avec le via.
J'ai chopé une xbox avec lecteur liteon 83850c!
J'ai testé sous jungleflasher avec ma carte via 6421, je rafraichis le port sur lequel il se trouve, je le vois,4,5,6fois, après il passe en unrecognize type, et disparait......
Il faut que j'éteigne la console, que je la relance, pour revoir le lecteur plusieurs fois grâce au refresh, et après pareil, disparait...
Donc impossible de savoir si c'est un v1 ou v2 même s'il y a un fail d'extraction, car le lecteur n'est plus reconnu après un moment.
Ca colle aux problèmes relatifs à mes 2 ms28, à savoir plus de reconnaissance après un moment.
--> Problème de carte via fail?
--> Besoin d'un CK3 mini?
J'ai chopé une xbox avec lecteur liteon 83850c!
J'ai testé sous jungleflasher avec ma carte via 6421, je rafraichis le port sur lequel il se trouve, je le vois,4,5,6fois, après il passe en unrecognize type, et disparait......
Il faut que j'éteigne la console, que je la relance, pour revoir le lecteur plusieurs fois grâce au refresh, et après pareil, disparait...
Donc impossible de savoir si c'est un v1 ou v2 même s'il y a un fail d'extraction, car le lecteur n'est plus reconnu après un moment.
Ca colle aux problèmes relatifs à mes 2 ms28, à savoir plus de reconnaissance après un moment.
--> Problème de carte via fail?
--> Besoin d'un CK3 mini?
-
Jaunedeuf Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
TU devrais essayer avec un CK3, sans, c'est trop la galère
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Ca ne pourrait pas être un problème de carte via?
-
tente avec un Ck3 et un x360usbpro
ca sera moins la galaire......
ca sera moins la galaire......
-
Modbox Ancien
Je vais tester quand j'en aurai acheté un, ou construit un (ça dépend si je peux trouver du matériel pas cher en magasin).
Merci pour vos réponses
Edit: j'ai acheté un ck3 lite sur siliteo en format lettre. vous avez des infos si l'envoi par lettre est résistant?(qualité de la lettre bulle,etc..)
Merci pour vos réponses
Edit: j'ai acheté un ck3 lite sur siliteo en format lettre. vous avez des infos si l'envoi par lettre est résistant?(qualité de la lettre bulle,etc..)
-
Salut à tous! il y a du nouveau! Je ne vois plus mes lecteurs par intermittence.
J'ai changé de câble sata en plus de brancher le ck3 (qui facilite vraiment la chose) et j'ai réussi à dumper et à flasher mon liteon 83850c V1!(qui fonctionne), puis fait la maj du dash de 91999(un truc comme ça) à 147***,tout nikel.
Par contre j'ai retenté avec mes ms28, mais il y a un soucisavec les 2.
Le 1er: reconnu, mais non identifié, pas de taille de flash, et pas de version de flash. Quand je veux l'erase ou autre: unknown flash chip(je pense qu'il est grillé pour de bon)
Le 2ème: reconnu, non identifié, mais possède bien un flash de type SST et un taille de flash de 256.Erase fonctionne, flash fonctionne, mais 160 000 erreurs d'écriture... que ce soit avec le OFW(dans lequel j'ai injecté ma clé texte) ou le CFW (spoofé du OFW).
Un avis?
Merci pour vos conseils, jsuis pas déçu du CK3 mini.
EDIT: à noter que le 2ème lecteur (qui vient d'une xbox HS,même après réparation ROD) doit venir remplacer le 1er qui a dû griller pendant mes test.
J'ai changé de câble sata en plus de brancher le ck3 (qui facilite vraiment la chose) et j'ai réussi à dumper et à flasher mon liteon 83850c V1!(qui fonctionne), puis fait la maj du dash de 91999(un truc comme ça) à 147***,tout nikel.
Par contre j'ai retenté avec mes ms28, mais il y a un soucisavec les 2.
Le 1er: reconnu, mais non identifié, pas de taille de flash, et pas de version de flash. Quand je veux l'erase ou autre: unknown flash chip(je pense qu'il est grillé pour de bon)
Le 2ème: reconnu, non identifié, mais possède bien un flash de type SST et un taille de flash de 256.Erase fonctionne, flash fonctionne, mais 160 000 erreurs d'écriture... que ce soit avec le OFW(dans lequel j'ai injecté ma clé texte) ou le CFW (spoofé du OFW).
Un avis?
Merci pour vos conseils, jsuis pas déçu du CK3 mini.
EDIT: à noter que le 2ème lecteur (qui vient d'une xbox HS,même après réparation ROD) doit venir remplacer le 1er qui a dû griller pendant mes test.
-
up (je vais me faire taper sur les doigts^^)
-
Bon déjà, as-tu les clés des lecteurs ? Si c'est bon, alors ça devrait aller.
Suis ce tutoriel :
debriquer-votre-lecteur-samsung-ms-25-28-t15895.html
Au moins, tes lecteurs seront dotés de f/w vierges. Après flash via Dosflash.
Suis ce tutoriel :
debriquer-votre-lecteur-samsung-ms-25-28-t15895.html
Au moins, tes lecteurs seront dotés de f/w vierges. Après flash via Dosflash.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Je reteste ça en rentrant, (il me semblait que ça n'avait rien donné).
Je redonne des nouvelles ce soir.
Merci
Je redonne des nouvelles ce soir.
Merci

-
Tu avais testé avec le programme Liteon Erase ou dosflash ?
-
Guiiix Ancien
Les 2 mon capitaine.
Je retente ce soir pour les 2 lecteurs, et je vois ce qu'il en résulte et je reviens poster.
Je retente ce soir pour les 2 lecteurs, et je vois ce qu'il en résulte et je reviens poster.
-
Ok j'attends de tes nouvelles alors 

-
Guiiix Ancien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3