Forums GAMERGEN
Lecture XGD3 Impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lecture XGD3 Impossible
museum Wrote:Bon, je viens de monter mon sur sammy LT2.01 dans une autre console et là miracle les XGD3 passent nickel.
Manque un mot ?

museum Wrote:Conclusion:
C'est ma console qui est en cause.
Je ne pense pas. La lecture des jeux XGD3 ce fait au niveau de lecteur + flash + dashboard, pas au niveau de la console en elle même.
-
Hypnose_1
Salut Hypnose.
Les deux consoles sont en 13604 et mon lecteur lit les XGD3 quand il est dans une et pas dans l'autre.
Comment tu peux expliquer ça?
Les deux consoles sont en 13604 et mon lecteur lit les XGD3 quand il est dans une et pas dans l'autre.

Comment tu peux expliquer ça?

-
museum Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si si le problème vient bien de la console.
En fait encore hier un membre a eu le même souci avec un jeux qui passe bien sur le samsung de son pote mais pas sur le sien.
Après dire où est l'erreur, je ne comprends pas trop.
En fait encore hier un membre a eu le même souci avec un jeux qui passe bien sur le samsung de son pote mais pas sur le sien.
Après dire où est l'erreur, je ne comprends pas trop.
-
xender_1
Merci xender.
C'est à s'arracher les cheveux!
Je suis dans l'impasse.
Bon j'ai la migraine, je vais au lit.
C'est à s'arracher les cheveux!

Je suis dans l'impasse.
Bon j'ai la migraine, je vais au lit.

-
museum Gamer du Dimanche
Salut tout le monde.
Je reviens avec mon histoire.
Comme je trouvais ce phénomène bizarre, j'ai repris contacte avec l'ancien proprio de ma console, et par miracle, il avait gardé quelques infos.
Donc à l'origine il y avait un Lite-on 74850 et pas un Samsung! D'où le problème de "Disque illisible"(le Lite-on en question bugué"Ouvrir le lecteur",enfin).
Ma question est:
Dois-je remettre absolument un Lite-on 74850,
ou est-ce je peux le remplacer par un 83850, un 93450, un Benq?
Merci d'avance.
Je reviens avec mon histoire.
Comme je trouvais ce phénomène bizarre, j'ai repris contacte avec l'ancien proprio de ma console, et par miracle, il avait gardé quelques infos.

Donc à l'origine il y avait un Lite-on 74850 et pas un Samsung! D'où le problème de "Disque illisible"(le Lite-on en question bugué"Ouvrir le lecteur",enfin).
Ma question est:
Dois-je remettre absolument un Lite-on 74850,
ou est-ce je peux le remplacer par un 83850, un 93450, un Benq?
Merci d'avance.
Dernière édition par stefemul le 04 Nov 2011, 19:13, édité 1 fois.
-
museum Gamer du Dimanche
Hello
Moi je serai toi je remettrai celui d'origine, au moins ça t'évitera d'autre soucis.
Quitte à changer de lecteur autant remettre le meme modèle.
Changer de marque et de modèle revient à avoir des soucis par la suite (maj etc...)
Moi je serai toi je remettrai celui d'origine, au moins ça t'évitera d'autre soucis.
Quitte à changer de lecteur autant remettre le meme modèle.
Changer de marque et de modèle revient à avoir des soucis par la suite (maj etc...)
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Merci KIKINE001.
Je vais suivre ton conseil.
A+
Je vais suivre ton conseil.
A+
-
museum Gamer du Dimanche
Merci à tous pour votre aide.
J'ai commandé un lite-on, vu que j'ai déjà la clé DVD, mon flashage devrait être simple.
Bonne continuation.
J'ai commandé un lite-on, vu que j'ai déjà la clé DVD, mon flashage devrait être simple.
Bonne continuation.
-
museum Gamer du Dimanche
Oui tu as bien fait, comme l'a dit kikine001, le remplacer par un autre modèle entraînerait les mêmes problèmes 

-
Hypnose_1