Forums GAMERGEN
[RESOLU] led rouge au demarage apres instalation du xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] led rouge au demarage apres instalation du xkey
bonjour , je viens d'acheter la xkey v2 sans télécommande j'ai tout installer mais problème limage se fige et j'ai la led rouge qui s'allume , est-que les fichier sont déjà sur la micro-sd par défaut ou est que ces moi qui doit les mettre car comme je n'est pas de lecteur pour mettre la carte sd sur mon pc j'ai pas pus vérifier ?
ps : j'ai une xbox slim avec lecteur Lite-On 1175 DG-16D5S j’espère quel est compatible avec le xkey ?
merci d'avance
ps : j'ai une xbox slim avec lecteur Lite-On 1175 DG-16D5S j’espère quel est compatible avec le xkey ?
merci d'avance
Dernière édition par titikill le 09 Juil 2013, 13:33, édité 1 fois.
-
raikko
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: led rouge au demarage apres instalation du xkey
Bonjour,
Il serait bon que tu te renseigne la prochaine fois au lieu d'acheter du matos tête baissée car tu as occulté deux choses très importantes :
- pour faire fonctionner le xkey il faut mettre le firmware de son lecteur avec la clef dvd qui correspond à ta console sur la microSD, pour cela il faut la récupérer (ou "dumper").
- le lecteur liteon 1175 ne peut pas être dumpé facilement, tu vas devoir faire une installation glitch afin de récupérer la clef DVD et CPU pour pouvoir faire fonctionner ton xkey, ou bien alors tu gardes le glitch qui est plus avantageux que le xkey (sauf l'absence de Xbox LIVE) et tu revends ton xkey.
Il serait bon que tu te renseigne la prochaine fois au lieu d'acheter du matos tête baissée car tu as occulté deux choses très importantes :
- pour faire fonctionner le xkey il faut mettre le firmware de son lecteur avec la clef dvd qui correspond à ta console sur la microSD, pour cela il faut la récupérer (ou "dumper").
- le lecteur liteon 1175 ne peut pas être dumpé facilement, tu vas devoir faire une installation glitch afin de récupérer la clef DVD et CPU pour pouvoir faire fonctionner ton xkey, ou bien alors tu gardes le glitch qui est plus avantageux que le xkey (sauf l'absence de Xbox LIVE) et tu revends ton xkey.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
sinon j'ai quelqu’un qui a la toute 1er version xbox 360 le xkey marcherai dessus sans souci ?
-
raikko
Gamer du Dimanche
Oui sur toutes les xbox fat le xkey est compatible sans passer par le glitch, mais il faut tout de même faire un dump du lecteur.
mamoul
-
mamoul
Ancien
aurait tu un tutoriel pour le dump du lecteur ?
-
raikko
Gamer du Dimanche
La méthode diffère selon le modèle du lecteur, je t'invite à étudier ceci : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
après démontage le lecteur est un lite-on 74850c quel est le moyen le plus simple et le moins couteux car j'ai vu qu'il faut que j’achète du matos pour faire le dump ?
-
raikko
Gamer du Dimanche
Salut
pour les 74850c il va te falloir un prob3
je t invite a venir regarder cela http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat-article-18317-3.html
voila
pour les 74850c il va te falloir un prob3
je t invite a venir regarder cela http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat-article-18317-3.html
voila
-
Modbox
Ancien
ok je vais commander un probe 3 par contre connait tu un site fiable et qui expédie assez rapidement ? et j'ai vu que si jai le dashboard type metro il faut que je suive le tuto du 02510c ces bien sa ?
-
raikko
Gamer du Dimanche
Oui il faut suivre le tuto du 02510c.
Ici tu trouveras quelques sites fiables : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
Ici tu trouveras quelques sites fiables : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
led rouge au demarage apres instalation du xkey
ok merci
Dernière édition par titikill le 09 Juil 2013, 13:33, édité 2 fois.
-
raikko
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2