Forums GAMERGEN
Led Verte 707 ne s'allume plus PROBE 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Led Verte 707 ne s'allume plus PROBE 2
Bonjour, je viens de flasher un 74850c en LT+ (dump et flash très bien passé).
J'ai donc voulu redumper le lecteur pour m'assurer que le LT+ était dedans (et oui j'aime bien).
Mais la surprise le Probe 2 ne s'allume plus (vert) quand je le met dans le trou 707, alors qu'il s'allume sur le 710.
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
PS : je n'ai pas d'autre lecteur pour tester
J'ai donc voulu redumper le lecteur pour m'assurer que le LT+ était dedans (et oui j'aime bien).
Mais la surprise le Probe 2 ne s'allume plus (vert) quand je le met dans le trou 707, alors qu'il s'allume sur le 710.
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
PS : je n'ai pas d'autre lecteur pour tester
-
Poto56 Gamer du Dimanche
- Prénom: Titi
- Pays: France
Re: Led Verte 707 ne s'allume plus PROBE 2
Ton probe et mort 

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
bonjour
jai exactement le meme soucis alor que mon probe est neuf
que faire !!
jai exactement le meme soucis alor que mon probe est neuf
que faire !!
-
tonton68 Gamer Averti
C'est normal car le lecteur étant flashé en LT+, le dump via le point 707 ne marche plus. Il faut appliquer la méthode pour les lecteurs 83 v2 et 93.
Si les jeux originaux passent il n'y a pas de raisons que les backup ne passe pas.
Si les jeux originaux passent il n'y a pas de raisons que les backup ne passe pas.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
lut
Exact, les Liteon 74850, tu les flashes avec CK3 et Probe quand ils sont vierges (premier flash).
Apres, si tu veux refaire un dump de ton firmware, il faut faire selon la facon du 93450.....pas le choix
@+
Exact, les Liteon 74850, tu les flashes avec CK3 et Probe quand ils sont vierges (premier flash).
Apres, si tu veux refaire un dump de ton firmware, il faut faire selon la facon du 93450.....pas le choix
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
ok merci pour le renseignement les gars
-
tonton68 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1