Forums GAMERGEN
[RESOLU]Lentille de BenQ sur un lecteur Hitachi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Lentille de BenQ sur un lecteur Hitachi ?
Salut , étant donner que la lentille de mon hitachi ne lis plus du tout les jeux , au moment ou je ferme le tiroir avec un jeux sa me dit cash ouvrir le lecteur , donc je voudrais savoir si sa marche si je met ma lentille de BenQ dans le lecteur ? merci
EDIT : Au final , j'ai changer le moteur du lecteur qui fait tourner le CD et sa remarche nickel !
EDIT : Au final , j'ai changer le moteur du lecteur qui fait tourner le CD et sa remarche nickel !

Dernière édition par oooyoyo le 28 Juil 2011, 18:34, édité 1 fois.
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Lentille de BenQ sur un lecteur Hitachi ?
Je crois qu'il y a 2 sortes de bloc optique 1 hitachi/samsung et 1 benq/liteon donc je ne crois pas que ça fonctionne.
Attends une confirmation mais bon.
Il y a une technique pour le "ouvrir tiroir" mais seulement pour les vieux lecteur.
Il est de quelle année?
Attends une confirmation mais bon.
Il y a une technique pour le "ouvrir tiroir" mais seulement pour les vieux lecteur.
Il est de quelle année?
-
xender_1
Re: Lentille de BenQ sur un lecteur Hitachi ?
de 2005
EDIT : après des test , je me rend compte que ces le bloc du milieu qui est censer faire tourner le CD qui ne réagis pas , comment faire ?
EDIT : après des test , je me rend compte que ces le bloc du milieu qui est censer faire tourner le CD qui ne réagis pas , comment faire ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: [RESOLU]Lentille de BenQ sur un lecteur Hitachi ?
Veuillez lire les intitulés des forums avant d'ouvrir un sujet, Hitachi & Benq = lecteur DVD, donc ça va dans lecteur DVD.
-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1