Forums GAMERGEN
Les backup ne marche plus avec la dernière mise a jour ?!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Les backup ne marche plus avec la dernière mise a jour ?!
Salut,
Je me suis connecter sur le Xbox Live il m'a demander une mise a jour (14/04/2011), je l'ai installer...après la mise a jour mes backups ne marche plus..ma xbox les prend pour des dvd normal (Lire le DVD sur le Dashboard).
J'ai une Xbox 360 Fat flashè avant la mise a jour...ya t'il une solution aidez moi svp.
Je me suis connecter sur le Xbox Live il m'a demander une mise a jour (14/04/2011), je l'ai installer...après la mise a jour mes backups ne marche plus..ma xbox les prend pour des dvd normal (Lire le DVD sur le Dashboard).
J'ai une Xbox 360 Fat flashè avant la mise a jour...ya t'il une solution aidez moi svp.
-
mounir708 Gamer Débutant
- Prénom: Mounir
- Pays: France
Re: Les backup ne marche plus avec la dernière mise a jour ?!
Oui, mais la seule solution est de reflasher le lecteur et si possible avec le firmware LT+ 1.9.
[FÀQ] : La Mise à Jour 13146
-
Anon960
Parce que la dernière MàJ reflashe en ofw.
De plus il faut te presenter si c'est pas déjà fait.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Exact : posting.php?mode=post&f=2 ; avec le questionnaire de présentation : questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t20.html ; de plus faut lire les règles : a-lire-en-premier-regles-en-vigueur-f1.html
De plus il faut te presenter si c'est pas déjà fait.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Exact : posting.php?mode=post&f=2 ; avec le questionnaire de présentation : questionnaire-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t20.html ; de plus faut lire les règles : a-lire-en-premier-regles-en-vigueur-f1.html

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
TPXFred57 : ok merci
EDIT : Ya t'il une solution ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Ya t'il une solution ?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
mounir708 Gamer Débutant
- Prénom: Mounir
Ne fais pas de double-post c'est interdit, édites ton message plutôt.
Et :
Et :
UnKnOwN Wrote:Oui, mais la seule solution est de reflasher le lecteur et si possible avec le firmware LT+ 1.9.
-
Anon960
Merci de ne pas faire de doubles posts,utilises la fonction editer en haut à droite du post.
La solution,Unknown te l'a dite
La solution,Unknown te l'a dite

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
6 messages
• Page 1 sur 1