Forums GAMERGEN
Les fameux LEDS sur la manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les fameux LEDS sur la manette
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment mettre des lumières LEDS (Je crois des Led quelquechose 0603) s'il y avait un tuto sur le forum. J'ai chercher mais en vaint, je n'aie que trouver ce tuto: http://www.xboxgen.fr/changez-led-power ... 479-0.html . Merci de m'informer a propos de ce sujet.
P.S.: Je me débrouille bien en matiere de soudage et en MODs (J'en fais déja dans CoD6 sur ma xBox
)
Et si possible si il y a moyen d eme pratique rpar exemple sur ma Gamecube ou autres
Merci Philip <3
Je voudrais savoir comment mettre des lumières LEDS (Je crois des Led quelquechose 0603) s'il y avait un tuto sur le forum. J'ai chercher mais en vaint, je n'aie que trouver ce tuto: http://www.xboxgen.fr/changez-led-power ... 479-0.html . Merci de m'informer a propos de ce sujet.
P.S.: Je me débrouille bien en matiere de soudage et en MODs (J'en fais déja dans CoD6 sur ma xBox

Et si possible si il y a moyen d eme pratique rpar exemple sur ma Gamecube ou autres
Merci Philip <3
-
Wolfwazabi Gamer Débutant
- Prénom: Philip
- Pays: France
Re: Les fameux LEDS sur la manette
Pour les LED, c'est principalement du calcul de voltage, ampérage et résistance (si tu as écouté en classe, oui, ça te fera des maths à faire). Il suffit de trouver une source 12v sur la carte-mère (il me semble), tu fais l'assemblage requis et c'est bon. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Les fameux LEDS sur la manette
Je crois que mes maths de secondaire 2 non pas avoir en rapport avec cet custumisation
. La carte mère ce situe au centre de la manette?

-
Wolfwazabi Gamer Débutant
- Prénom: Philip
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1