Forums GAMERGEN

Les fameux LEDS sur la manette

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les fameux LEDS sur la manette

Message non lupar Wolfwazabi » 23 Juin 2010, 04:41

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment mettre des lumières LEDS (Je crois des Led quelquechose 0603) s'il y avait un tuto sur le forum. J'ai chercher mais en vaint, je n'aie que trouver ce tuto: http://www.xboxgen.fr/changez-led-power ... 479-0.html . Merci de m'informer a propos de ce sujet.

P.S.: Je me débrouille bien en matiere de soudage et en MODs (J'en fais déja dans CoD6 sur ma xBox :D)

Et si possible si il y a moyen d eme pratique rpar exemple sur ma Gamecube ou autres

Merci Philip <3
Wolfwazabi Gamer Débutant
Prénom: Philip
Pays: France

Re: Les fameux LEDS sur la manette

Message non lupar Laïla » 25 Juin 2010, 14:20

Pour les LED, c'est principalement du calcul de voltage, ampérage et résistance (si tu as écouté en classe, oui, ça te fera des maths à faire). Il suffit de trouver une source 12v sur la carte-mère (il me semble), tu fais l'assemblage requis et c'est bon. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Re: Les fameux LEDS sur la manette

Message non lupar Wolfwazabi » 28 Juin 2010, 17:54

Je crois que mes maths de secondaire 2 non pas avoir en rapport avec cet custumisation :P. La carte mère ce situe au centre de la manette?
Wolfwazabi Gamer Débutant
Prénom: Philip
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage